GTA 4

eysines Messages postés 72 Statut Membre -  
 dix -
Bonjour, voila j'ai acheté GTA 4 sur pc et le probleme est simple c'est qu'il ram et qu'il n'est pas tres beau. Mais j'ai pourtant une carte graphique nvidea gforce 9800 GTX plus et 2 Go de ram c'est pourtant assez sufisant ,nn?! ou bien le probleme vient du processeur car il est conseillé sur la boite d'avoir un intel core 2 duo et j'ai un intel pentium D 3 GHz

Voila merci de bien vouloir me repondre ,merci!

5 réponses

dix

bonsoir,
c'est vrai il fonctionne a peut pres bien sur un core 2 se que j'ai !
a tout hasard essai le patch ici ....>http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00014006_patch.htm
0
eysines Messages postés 72 Statut Membre 1

ok merci pour ta réponse et quand tu dit"a peut pres bien" c'est a dire que meme avec un core 2 duo ,le jeux est moyen?! c'est quoi le rest de ta config?
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te rassure ce n'est pas ta config mais bel est bien le jeu qui est saturé de defauts
0
dix

carte mere p5ne-sli
carte graphique 9800gtx+ de chez msi
cpu core2 cadencé a 2,33go
3g de ram
mais ça reste jouable graphiquement correct(parametre configuration automatique du jeu) pas de ralentissement aucun bug !
le probleme de gta c'est la memoire graphique et cpu !
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

essaye de mette le pilote de ta CG à jour
0
helpme!!! Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10094767 ps3 aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eysines Messages postés 72 Statut Membre 1

merci pour vos reponse, donc vous pensez que cela ne vaut pas le coup de mettre le prix pour un core 2 duo et si oui esque ca vaut vrement le coup? ET laurent005‏ ta une bonne config esque ca marche bien sur le tien? merci
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

attends d'avoir le patch qui corrigera vraiment les problemes avant de changer ta config pour ce jeu
0