Avast gros souci
Fermé
missjumps
-
25 déc. 2008 à 19:56
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 déc. 2008 à 21:44
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 déc. 2008 à 21:44
A voir également:
- Avast gros souci
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
6 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
25 déc. 2008 à 20:32
25 déc. 2008 à 20:32
bonjour, peux tu être plus claire dans ce que tu veux faire si tu veux désinstaller avast ?? ou pas ?? perso comme gratuit je te conseillerais plus soit antivir ou avg8 free qui sont maintenant disponible en français si tu veux des lien pour tu le diras sinon si tu désinstaller avast perso je te conseillerais de le faire en mode sans echec ou utilises cet outil et puis passes ccleaner dans le registre avant d'installer un nouvel anti-virus " vérifis bien dans tes programmes de ne pas avoir un autre anti-virus comme norton car si présent il faut le supprimer convenablement""
missjumps
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 10:40
26 déc. 2008 à 10:40
voila en faite j ai instaler avast surmon pc et du coup j ai voulu le supprimer comme il fesait pas son travail et quand je le desinstale il m envoy un message d erreure il veu plus le desinstaler avant j avait norton mais je les desinstaler comme il le faut mais avast blogue tous les anti virus que je met sur mon pc et du coup je ces plus alller sur le net j ai cleaner aussi mais cela ne suffit pas je ces pas comment faire a par reformater le pc ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
26 déc. 2008 à 21:31
26 déc. 2008 à 21:31
bonjour, tu ne vas pas reformater ton pc pour un simple problème de non suppression d'avast , je vais essayer de te guider pour le virer tu le fais en mode sans echec , une fois démarré en mode sans echec tu vas dans ajout/suppression sous xp mais sous vista il me semble que c'est Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités tu le désinstalles et puis regarde si tu ne trouves pas du norton ou symantec et vires aussi et puis si tu as ccleaner tu le passes sur le registre et puis tu réinstalle l'anti-virus de ton chois je te met la procédure pour démarrer en mode sans echec , et si il y a problème tu le dis possible qu'il y est un bagle sur le pc et se serait peut être lui qui te bloquerais l'installation de d'aute outils de type anti-virus
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
voila j ai fait ce que vous m avait dit mais cela ne marche pas avast me met tjr ce code d erreure en anglais .
le nouveau anti virus que j ai mit le detecte et lui aussi arrive pas a le supprimer je ces vraiment pas comment faire mm en mode sans echec j y arrive pas comment je peu faire ? il a pas un programme ki serais m aider a le bouger ?
le nouveau anti virus que j ai mit le detecte et lui aussi arrive pas a le supprimer je ces vraiment pas comment faire mm en mode sans echec j y arrive pas comment je peu faire ? il a pas un programme ki serais m aider a le bouger ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
27 déc. 2008 à 18:43
27 déc. 2008 à 18:43
bonjour, dans le message 1 tu clicques sur utilises cet outil qui est en bleu et tu arriveras sur la page pour l'outil de désinstallation de avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 déc. 2008 à 15:46
28 déc. 2008 à 15:46
bonjour, tu dis toujours ce code d erreure ?? lequel exactement avast est toujours dans tes programmes ?? si oui je te donnes un outil qui devrais le virer et nettoyer le registre derrière il suffit de cocher et tout supprimé REVO UNINSTALLER
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
29 déc. 2008 à 21:44
29 déc. 2008 à 21:44
bonjour, comme anti-virus gratuit tu as soit antivir que tu mets avec ton anti-spyware d'origine avec vista " windows défender" ou avg8 free qui lui as un anti-spyware incorporé et tout les deux maintenant en français et perso je te conseil deux outils que j'utilise et que je pense évite bien des soucis malwarebytes que tu lanceras régulièrement si tu as un doute d'infection et que tes protections classiques n'auraient pas vu passé , et ccleaner à chaque arrêt du pc ou plus simplement comme moi sur les 5 pc de la maison ou je l'ai mis en automatique , je te mets des liens pour trouver tout cela @+
ANTIVIR
AVG 8 free
ou si problème avec ce lien prend celui-ci
MALWARBYTES
CCLEANER ou ICI
ANTIVIR
AVG 8 free
ou si problème avec ce lien prend celui-ci
MALWARBYTES
CCLEANER ou ICI