Msn a disparu !

agnès -  
 agnès -
bonjour,
j'ai un problème ! j'avais msn messenger depuis longtemps et sa fait déjà 2 fois que lorsque je rallume mon ordi je me rend compte qu'il n'y a plus msn ! la première fois j'ai fait une simple restauration et sa a marché .... mais la il s'est de nouveaux effacé, je pense qu'il y a surement une explication ....
pouvez vous m'aidez ???
A voir également:

5 réponses

AshleySam Messages postés 135 Statut Membre 20

Il c'est complètement désinstaller ?
0
agnès

ouii il est complètement désinstallé ......tu peux m'aider ?
0

L'avait tu utilisé avant qu'il ne disparaissent, ou tu n'avait pas eu le temps et il était juste installé ?
0
agnès

Oui, je l'utilisais très souvent....
0

Très bien, maintenant est tu sur qu'il avait bien disparu ? As-tu regarder dans ton panneau de configuration si il y a le ficher de msn ?
0
agnès

Oui après avoir remarqué que le raccourci de msn avait disparu, j'ai recherché dans mes programmes et il n'y était plus !!

Dons j'ai de nouveau retauré mon ordi, mais si je le restaure a 5 jour par exemple sa marche pas ! il faut que je le restaure a 1 mois avant pour que je retrouve msn !
0

Donc il est installé, tu l'utilise pendant un certains temps et il en rallumant l'ordinateur, il disparait sans aucune trace ! J'ai du mal a voir ton problème :S

Ou alors il est mal installé, mais je ne pense pas.

Peut-être essayer de réinstaller :S

J'espère qu'une personne plus compétente pourra venir t'aider ;)
0
agnès

je me suis demandé si sa pouvait avoir un rapport avec mon anti virus ? car il a été désactivé pendan un petit moment , et en plus internet se déconecte toute les demi heures il faut ke fasse une "réparation" dans mes connexions a chaque fois !!

mais bon mercii beaucoup de tes réponses !

salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzz54

je pense que tu as un virus, fait un scan, et fais nous en part
0
agnès

je fais un scan ??
c'est a dire ??

dsl je suis pa trop douée la dedans ! :)
0