Msn a disparu !
agnès
-
agnès -
agnès -
bonjour,
j'ai un problème ! j'avais msn messenger depuis longtemps et sa fait déjà 2 fois que lorsque je rallume mon ordi je me rend compte qu'il n'y a plus msn ! la première fois j'ai fait une simple restauration et sa a marché .... mais la il s'est de nouveaux effacé, je pense qu'il y a surement une explication ....
pouvez vous m'aidez ???
j'ai un problème ! j'avais msn messenger depuis longtemps et sa fait déjà 2 fois que lorsque je rallume mon ordi je me rend compte qu'il n'y a plus msn ! la première fois j'ai fait une simple restauration et sa a marché .... mais la il s'est de nouveaux effacé, je pense qu'il y a surement une explication ....
pouvez vous m'aidez ???
A voir également:
- Msn a disparu !
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
5 réponses
L'avait tu utilisé avant qu'il ne disparaissent, ou tu n'avait pas eu le temps et il était juste installé ?
Très bien, maintenant est tu sur qu'il avait bien disparu ? As-tu regarder dans ton panneau de configuration si il y a le ficher de msn ?
Donc il est installé, tu l'utilise pendant un certains temps et il en rallumant l'ordinateur, il disparait sans aucune trace ! J'ai du mal a voir ton problème :S
Ou alors il est mal installé, mais je ne pense pas.
Peut-être essayer de réinstaller :S
J'espère qu'une personne plus compétente pourra venir t'aider ;)
Ou alors il est mal installé, mais je ne pense pas.
Peut-être essayer de réinstaller :S
J'espère qu'une personne plus compétente pourra venir t'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question