Enceinte surround ===> stereo...
Résolu/Fermé
Dragonbonia
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
-
25 déc. 2008 à 11:40
lionsot - 28 févr. 2010 à 20:03
lionsot - 28 févr. 2010 à 20:03
A voir également:
- Stereo ou surround
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Stereo love instrument - Forum Musique / Radio / Clip
- Surround ou stereo ✓ - Forum Audio
- Conseils entre 7.1 surround et stéréo - Forum Audio
3 réponses
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
25 déc. 2008 à 11:48
25 déc. 2008 à 11:48
Bonjour,
Avez-vous désactivé le carte son de la carte mère ou retiré la carte son précédente ET les pilotes AVANT d'installer votre nouvelle carte ?
Avez-vous désactivé le carte son de la carte mère ou retiré la carte son précédente ET les pilotes AVANT d'installer votre nouvelle carte ?
Dragonbonia
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
7
25 déc. 2008 à 11:52
25 déc. 2008 à 11:52
Non, je n'ai pas eu de nouvelle carte son mais des nouvelles enceintes.
Donc je n'ai rien eu à installer.
Je demande juste si il faut réinstaller la carte son lorsqu'on met de nouvelle enceinte (et si c'est pas ça alors je sais plus quoi faire)...
Donc je n'ai rien eu à installer.
Je demande juste si il faut réinstaller la carte son lorsqu'on met de nouvelle enceinte (et si c'est pas ça alors je sais plus quoi faire)...
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
25 déc. 2008 à 11:54
25 déc. 2008 à 11:54
Non il ne faut tien résintaller en théorie, SI votre carte son est prévue pour ce type de configuration il devrait suffire de la configurer (à faire, oui ce n'est pas automatique) dans le control panel de votre carte son (utilitaire normalement installé avec les drivers)
Dragonbonia
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
7
25 déc. 2008 à 12:01
25 déc. 2008 à 12:01
Super ça marche !
Merci beaucoup pour votre aide !
J'avais pas pensé à configurer l'utilitaire de la carte son.
Merci beaucoup pour votre aide !
J'avais pas pensé à configurer l'utilitaire de la carte son.
Salut,
J'ai le meme souci (ou presque...) donc si tu connais la solution , j'm''en remets a toi! ^^
J'ai des enceintes Hercules XPS 5.1 40 et quand je les teste avec le gestionnaire audio DD Realtek, qui est config en 5.1, elles fonctionnent toutes (les 5 satellites + le caisson) apres avoir magouillé avec les branchements.
Mais AUCUN film, AUCUNE musique n'est en 5.1 (ne serait-ce meme que stéréo), seules les "enceintes classiques" (droite/gauche) fonctionnent. La musique je parle de celle que je télécharge (gratuitement et legalement sur beezik.com) mais aussi celle de deezer... Aucun fichier multimédia quoi n'est en 5.1 ^^
Une idée?
Merci d'avance!
J'ai le meme souci (ou presque...) donc si tu connais la solution , j'm''en remets a toi! ^^
J'ai des enceintes Hercules XPS 5.1 40 et quand je les teste avec le gestionnaire audio DD Realtek, qui est config en 5.1, elles fonctionnent toutes (les 5 satellites + le caisson) apres avoir magouillé avec les branchements.
Mais AUCUN film, AUCUNE musique n'est en 5.1 (ne serait-ce meme que stéréo), seules les "enceintes classiques" (droite/gauche) fonctionnent. La musique je parle de celle que je télécharge (gratuitement et legalement sur beezik.com) mais aussi celle de deezer... Aucun fichier multimédia quoi n'est en 5.1 ^^
Une idée?
Merci d'avance!