Zombies nazis

wall_E -  
 kill -
Bonjour,
est- il possible de jouer a ce mode a plus de 2 sur la meme console? en faite faire une partie de multi joueurs .
merci d avance et j arrive pas a dépasser le niveau 16 a 2 et vous?

7 réponses

Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre

salu je ne c pa si c en ligne que tu parle ou avec plus de deu personne a jouer cher toi

La réponse était dans la question... => plus de 2 sur la meme console?

Pour te répondre, je ne crois pas. J'ai essayer mais sans succès.
2
D-Obey

A-t-il d'autres niveaux, pour le mode zombi Nazi ?

Si Oui Comment y accèder ? Merci d'avence pour vos reponse ....
0
resent

bonjour j'aimerai savoir coment jouer en ligne au mode zombie nazi car kan je met "trouver une partit>zombie nazi>natch der unoten(ou cher pu koi)" jaten 10min é apré sa me mé preparer vou et je met prés é apré il se passe rien .

iou soi un ami m'invite mé sa me met cette session de jeu n'est plu jouable(ou kellke choze comme sa)
komment je doit fair ??? merci de repondre
1
kill

si tu veux jouer en ligne t il doit y avoir du monde donc onseil achete les new packages... comme sa bcp de monde jouent sur les news cartes... et a un moment il va y avoir du monde donc tu dit èpréparez vous comme ca la game va commencer quand il y aura 3 ou 4 personnes ...
0
kill

la réponse est en dessous de ta question lol ...
0
tomaso77

salu je ne c pa si c en ligne que tu parle ou avec plus de deu personne a jouer cher toi
0
max

nan on peut pas jouer a plus de deux sur la meme console en zombie nazi
0
Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre

Sur Xbox 360, Il n'y a qu'un seul niveau. Sur PC il me semble qu'il y a un plus large choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kekeouistiti

En tous cas si voulait trouvez du monde pour le mode zombie nazie faite partie de notre Team Les Chasseur de Zombies https://cod5zombies.1fr1.net/ un forum 200% Zombies ;)
0
Juju_teur

Coucou, nous on arrive pas dépasser le niveau 24 a 2.
Et merci pour ta réponse. a plus.
0
soldier-nono

moi jai fai 60 manche mais a deux avec la lance-flamme mais on na pri 5heure pour la deuxieme maps cet 21 manche je ne que le pistolet laser mais les anglai guache tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai tai moi cet soldier-nono 6 prestige 20 GRADE
0