Problème installation
nuti
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nuti Messages postés 8 Statut Membre -
nuti Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier Call of duty 5 sur pc, mais le problème c'est que lors de l'installation, le jeu commence a préparer l'installation, et s'arrête en me mettant une fenêtre : "Lecteur M:\ non valide". Or ce lecteur correspond a mon disque dur externe, que je n'ai plus. Il y aurait il un moyen pour que l'installation se face sur mon disque dur normal (interne) ?
Merci d'avance.
J'ai acheté hier Call of duty 5 sur pc, mais le problème c'est que lors de l'installation, le jeu commence a préparer l'installation, et s'arrête en me mettant une fenêtre : "Lecteur M:\ non valide". Or ce lecteur correspond a mon disque dur externe, que je n'ai plus. Il y aurait il un moyen pour que l'installation se face sur mon disque dur normal (interne) ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
7 réponses
-
salut,
pendant l'installation il te demande de choisir la destination d'installation en cliquant sur modifier ou personnaliser au début de l'installation je crois une fois qu'il y a le chemin qui s'affiche tu doit changer la première la (M dans ton cas) par la lettre de ton disque dur où tu veux installer le jeu. -
Salut,
non justement le chemin de destination ne s'affiche pas, c'est bien la le problème. -
alors quand tu choisis le type d'installation tu prend Personnaliser et quand il t'affiche le répertoire de destination tu fait parcourir et tu change la lettre
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon je viens de relancer, mais le problème c'est que l'installation s'annule avant de choisir le type d'installation...
-
-
ça ne marche pas non plus, bon tan pis... merci quand même pour tes réponses