Problème installation

nuti Messages postés 8 Statut Membre -  
nuti Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier Call of duty 5 sur pc, mais le problème c'est que lors de l'installation, le jeu commence a préparer l'installation, et s'arrête en me mettant une fenêtre : "Lecteur M:\ non valide". Or ce lecteur correspond a mon disque dur externe, que je n'ai plus. Il y aurait il un moyen pour que l'installation se face sur mon disque dur normal (interne) ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

pendant l'installation il te demande de choisir la destination d'installation en cliquant sur modifier ou personnaliser au début de l'installation je crois une fois qu'il y a le chemin qui s'affiche tu doit changer la première la (M dans ton cas) par la lettre de ton disque dur où tu veux installer le jeu.
0
nuti Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
non justement le chemin de destination ne s'affiche pas, c'est bien la le problème.
0

attend je lance l'installation et je te dit ça
0

alors quand tu choisis le type d'installation tu prend Personnaliser et quand il t'affiche le répertoire de destination tu fait parcourir et tu change la lettre
0

ok je vais essayer cela merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je viens de relancer, mais le problème c'est que l'installation s'annule avant de choisir le type d'installation...
0

essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique (clique droit sur le poste de travail / Propriété / Matériel) et regarde si tu trouve ton ancien disque dur externe. Si tu le trouve tu fait un clique droit / propriété / pilote et tu choisis désinstaller.
0

Il n'apparait pas dans la liste...
0

là j'ai plus d'idée, si t'as un autre lecteur DVD sur ton ordi tu peux toujours essayer de l'installer à partir de celui là.
0

ça ne marche pas non plus, bon tan pis... merci quand même pour tes réponses
0