échange rogue lvl 74

Résolu/Fermé
Luffy05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 23:00
 bernaker - 27 oct. 2010 à 12:29
Bonjour, j'échange mon voleur lvl 74( elfe de sang ) sur chants éternel , stuff BC insigne/ZA et stuff WOTLK bleue avec du stuff pvp s2/s3 , il a la monture 60 % j'ai 300po en rab. Il contient comme monture un loup de guerre et un dinosore .
Et je cherche à l'échanger contre un mage ou démoniste de lvl 74 minimum.

Voilà j'attend vos offre.

4 réponses

j'atend toujour tien moi au courant vite parceque le mage est en enchere et sa monte! mais sa me plairai plus de te l'echanger, donne moi des nouvelle vite!! sur mon email.
Petit descriptif de mon mage:
_il possede tout les set d'arene 70 ^^ c sympa de voir les skin different.
_le mage a plin de grade!!! gladiateur, caporal,main d'atal et d'autre!!!
_il a plusieur monture de guerre, cheval, felin, elephant etc
_il a 12500pv et 12500pm (ac buff intel)
_Je massacre des 79 en bg facile ^^
Le truc c que mon frere a repri le compte (je ne joue plus) et le mage ne lui plai pas il prefere rogue... donc je te l'echange. Fai moi signe l'enchere monte.
0
levraiquentin
10 janv. 2009 à 15:53
Bonjour, tu a de la chance que je passai par là^^ j'ai vu ta reponse luffy05, le mage est dispo encor et je vien de stopé l'enchere qui etai monter a 450 lol pour un personnage wow... Mais bon il est exeptionnelle!! mais mon frere que j'aime veut trop un rogue alor j'ai cédé... je céde tt le temp. DONC on fai l'echange ce soir si t dispo, chez moi le decalage fai qu'il est 10H et chez toi 16H donc je sui dispo toute la journé, tu m'envoi un sms et c bon.
0
moi jte l'echange contre DK 72 horde sur naxx ou alors un chassou 60 sur suramar
0
salut moi j'echange mon hunt spe preci contre un rogue ou mage 75mini ( mon hunt et 78
0