Prob instal geforce fx 5500

Fermé
jeff - 24 déc. 2008 à 22:43
 jeff - 25 déc. 2008 à 00:39
salut
voila j'ai installer une geforcefx 5500 a la place d'une geforce4 mx 440 qui n'etait pas compatible avec c&c 3 tiberium wars ....
mais j'ai un prob de resolution que je n'arrive pas a changer , sur le bureau c a peine si je voit mes icones mais qd j'ouvre une fenetre ca va c pas top mais je voit ou je suis !

mon systeme carte mere asrock k7s8x
amd 2600+
1go de ram

au debut je pensait qu'il y avait un prob de bus entre le 4x et le 8x mais la cart graph et la cart mere sont en 8x donc c pas ca

j'ai desinstaller et reinstaller ,encore une fois ,telecharger un pilote plus recents rien a faire
ce que je pige pas c que qd je desinstalle et redemare : tout semble normal pour la resolution( a part que le jeu fonctionne pas....grrr) mais qd j'installe le pilote impossible de changer la resolution ou le nombre de couleur je suis bloquer en 640x480 couleur 4bit alors que sans le pilote je retombe sur mon ancienne confige 1028... couleur 16bit

qu'estce que je peut faire ?

merci d'avance et joyeux noel a tous

ps c super noel mais avec un super jeux qui marche pas ca craint .....grrr

1 réponse

bon pour ceux que ca interesse J'AI TROUVER !!!!!!!!!!! surement un cadeaux du pere noel car passé minuit 25 dec 2008 apres plus de 5 heure de recherche j'ai trouver le pilote qui marche affichage nickel chrome ,le jeu fonctionne
voila merci a tous joyeuse fetes et joyeux noel

ps: merci papa noel
ps: aller je vs fait un cadeau : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-2k-archive/
0