Problème avec mon FAI (NEUF)
olun
Messages postés
7
Statut
Membre
-
olune Messages postés 6 Statut Membre -
olune Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un gros problème avec le neuf en effet depuis mon nouvel abonnement 100% neuf box avec téléphonie illimitée et suppression de mon abonnement avec france telécom , le téléphone et internet marchent aléatoirement, j'ai envoyé 5 courriers en recommandé avec ar rien n'y fait, quant à la hotline ils sont incapables de nous renseigner plus en nous disant que notre dossier est en cours , cela fait plus de 5 mois que nous avons de grosses coupures , et pire coupure tek et internet systématiquement tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'au lendemain matin, que faire?
j'ai un gros problème avec le neuf en effet depuis mon nouvel abonnement 100% neuf box avec téléphonie illimitée et suppression de mon abonnement avec france telécom , le téléphone et internet marchent aléatoirement, j'ai envoyé 5 courriers en recommandé avec ar rien n'y fait, quant à la hotline ils sont incapables de nous renseigner plus en nous disant que notre dossier est en cours , cela fait plus de 5 mois que nous avons de grosses coupures , et pire coupure tek et internet systématiquement tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'au lendemain matin, que faire?
A voir également:
- Problème avec mon FAI (NEUF)
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Dns fai - Guide
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Combiné magnétoscope vhs lecteur enregistreur dvd neuf - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Si tu acquiers la certitude que le problème engage la responsabilité du FAI, adresse à ce dernier une nouvelle lettre RAR mais cette fois-ci sous forme de mise en demeure sous délai(8 jours sont amplement suffisants) de rétablir le service afin que celui-ci soit disponible à tout moment. Associe à tes observations au moment des problèmes des témoignages établis par des tiers. Ajoute que si les problèmes perdurent au-delà du délai imparti, tu pourrais saisir le juge de proximité.
merci pour ton message, je suis certain que le problème vient de mon FAI puisqu'au tout début un technicien est venu chez nous pour voir si l'installation était correcte et de ce côté là pas de problème, j'ai encore fait une lettre RAR dans laquelle je menace de résilier mais j'aimerais tout de même avoir le remboursement des sommes indument perdues puisque le service n'est pas rendu correctement.
Nous subissons aussi des coupures tout au long de la journée le midi vers 12h30, et le soir à partir de 19h00, on se retrouve sans tv sans tel et sans internet .
Cela dure depuis deux mois avec une hotline qui ne trouve pas le problème, on nous a changé le modem et c'est toujours le même problème.
Il n'y à aucune solution puisque ces services sont délocalisès et de plus il y a la barrière de la langue car ils ont un français limité , de plus le service commercial situé en france le prend de haut en se pensant irréprochable
alors que faire ??????
Cela dure depuis deux mois avec une hotline qui ne trouve pas le problème, on nous a changé le modem et c'est toujours le même problème.
Il n'y à aucune solution puisque ces services sont délocalisès et de plus il y a la barrière de la langue car ils ont un français limité , de plus le service commercial situé en france le prend de haut en se pensant irréprochable
alors que faire ??????