Problème avec Neufbox

Bonsoir
J'ai un problème avec ma Neubox !!!
abonné depuis le 4 octobre 06, je ne suis plus reconnu par francetelecom ni même par Neuf!!! en bref je peux appeller ... mais je ne peux pas être appeller !
c'est mon patron qui m'a sorti ça ... c'est cool quand on a des horaires variables , de ne pas pouvoir être joignable!!! Ni chez FT en pareil chez neuf ! puisque les N° n'existe plus pour eux ... si quelqu'un a le même problème ... que faire ??? et pas la peine d'essayer de les joindre en assistance ...c'est les abonnés absents !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bien écoute, beh moi j'ai eu presque le même problème et je ne suis pas arrivé à le résoudre alors j'ai résilié mon contrat et j ai repris avec la freebox et là ça se passe à merveille.
    -Un abonnement à 29.99 euros avec pleins d'avantages de dont.
    Tu pourras toi passer par le même chemin que moi, bon courage mon ami.
    1. Contributeur
      Bonjour,

      Neuf t'a fourni, comme à tous ses abonnés, un numéro commençant pat 09. As-tu essayé de te faire appeler sur ce n° ?