Haut parleurs non reconnus
julien57350
-
julien57350 -
julien57350 -
Bonjour,
jái eu ce soir pour noel un kit de haut parleurscreative inspire a200 2.1 et je les ai deja branches sur mon mp3 et ca fonctionne nickel
le probleme vient quand je veux les mettre sur mon pc et la je pense que c est un probleme de reglages j ai deja bidouille dans le panneau de configuration mais la je ne vois plus trop
qui sqit comment configurer pour que le son sorte par les baffles quand je les ai branches
je signale juste que meme quand ils sont branches (sur la prise casque) le son continue de sortir des hauts parleurs de mon pc portable
merci beaucoup de votre aide et joyeux noel
jái eu ce soir pour noel un kit de haut parleurscreative inspire a200 2.1 et je les ai deja branches sur mon mp3 et ca fonctionne nickel
le probleme vient quand je veux les mettre sur mon pc et la je pense que c est un probleme de reglages j ai deja bidouille dans le panneau de configuration mais la je ne vois plus trop
qui sqit comment configurer pour que le son sorte par les baffles quand je les ai branches
je signale juste que meme quand ils sont branches (sur la prise casque) le son continue de sortir des hauts parleurs de mon pc portable
merci beaucoup de votre aide et joyeux noel
A voir également:
- Haut parleurs non reconnus
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
1 réponse
merci joyeux noël a toi ossi
snn pour ton probleme t sur davoir fai les bons réglages et davoir tt bien connecter ?
snn pour ton probleme t sur davoir fai les bons réglages et davoir tt bien connecter ?
julien57350
Salut oui oui jái tout bien connecte c sur et je demandais donc quels reglages faire pour que le son sorte des baffles et non des hauts parleurs integres malgre quíls soient connectes c est vraiment urgent qui peut m aider a trouver les bons reglages dans le panneau de configuration merci a tous pour votre aide