Logiciel malfesants dans les bureaux de tabac

fanatik -  
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une question qui me traverse l'esprit depuis quelques temps:
parfois lorque je cherche des magazines dans les bureaux de tabac je tombe sur des magazines (soit-disant de hack,contenants de logiciels malveillants, etc...)
Je voulais donc savoir si ces magazines contenaient vraiment des logiciels malveillants ou si c'etait juste de la "pacotille"
Parce que c'est assez flipant de se dire que n'importe qui achetant un de ces magazines peuvent pirater un ordi...
voila j'espere donc une reponsse
a bientot

1 réponse

Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

Bonsoir,

LOOL, alors déja, si tu entends par logitiels malveillants un truc tout pret ou il te suffit de cliquer sur un bouton et hop tu est connécté, sache que ça n'existe pas; et deuxiemmement meme avec les meilleurs outils un mauvais ouvrier ne feras rien de bon ... Par contre les brute force, scanners et autres qu'ils te fournissent sont opérationels, et les exploits dont ils traitent sont véridiques, mais en aucun cas une personne non initiée pouras juste en métant le logitiel dans son pc et cliquer sur 3 boutons, rentrer dans ton PC ...

Sur ce, Joyeuses fêtes.

Godan

Stendhal dit un jour qu'il voulait un publique intelligent, si seulement l'humanité était bon publique ...
0