FREEBOX en non dégroupé ?

le chat -  
 FREEBOX CA PUE LA MERDER -
Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un sait quand il sera possible de migrer d'une offre ADSL FREE avec un modem Sagem en mode non dégroupé vers un modem Freebox ?

Je sais qu'il rame en ce moment pour fournir les freebox, mais il me semble que dans leur politique, ils préfèrent essayer de tenir leurs engagements vis à vis de leurs nouveaux abonnés plutôt que de se soucier des clients fidèlent (on se demande encore pourquoi ?).
Car, sachez le pour ceux qui ne sont pas encore au courant, une fois abonné à FREE, ils ne s'interresseront plus à vous. Ce qu'ils recherches c'est un maximum de Chiffre d'affaire et c'est tout. Ils s'assoient sur votre ancienneté.

J'arrête là, sinon je vais m'ennerver.
Alors si quelqu'un est au courant de quelque chose ??????

4 réponses

Utilisateur anonyme

N'importe quoi... Renseigne toi avant de dire des inépties. Les conditions de migrations Sagem -> Freebox ont changé. L'ancienneté est prise en compte.
Voila, tout le monde a hurlé au scandale parce que la migration allait etre payante, FdF a porté plainte (ce qui au final a eu plus d'effets négatifs que positifs, mais c'est pas grave, free a perdu, hein), un peu de patience bon sang ! Free est avant tout une entreprise commerciale qui met des moyens conséquents à la disposition de tout le monde. Tu crois quoi ? Ils sont payés comment d'après toi les techniciens de Free ? Tout le monde a besoin de bouffer, free n'est pas une entreprise du service publique.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
1
le chat

Visiblement, tu n'as pas tout compris à ce que je viens d'écrire, alors avant de s'ennerver, apprend à lire. J'ai bien écris en zone NON DEGROUPE. Il 'y pas encore de date concernant un échange sagem-freebox pour les personnes dans mon cas (c'est bien cela que je demandais).

Ensuite, je suis mécontent du fonctionnement de free. J'ai bien dit de FREE et non des techniciens ou du personnel qui y travail. C'est leur politique que je critique.

J'attends donc de vraies réponses, je ne veut pas entamer ici une conversation sur Free (il y a des forums pour ça), mais simplement savoir si quelqu"un avait des infos sur un tel échange en non dégroupé.

PS : L'ancienneté est pris en compte pour les échanges mais puisqu'il arrivent à dire une chose et son contraire en quelques mois, qui te dis que cela ne recommencera pas pour d'autres offres à venir.
0
clem

g telephoné a free il ne compte pas livrer les freebox en zone degroupé a moin d'etre nouvel abonné
il te sufit de te desabonné et de reabonné et payé les frais de resiliation icomme il envoye le freebox au new abonné tu l'aura par cette demarche

l'inconvenient c de se passer d'adsl pendant 1 mois
pour ma part je migre en 2048 dici 10 jour puis je resili mon abonnement et je me reabonne
j'espere gue je vous est aidé a+
0
le chat

Merci pour ta réponse Clem. Je ferais peut être comme toi.
0
FREEBOX CA PUE LA MERDER

SAUVEZ VOUS DE CHEZ FREE

NE CHERCHEZ PAS A Y ALLER

QUALITE TV POURRIE

LIGNE TELEPHONE TRES MAUVAUISE QUALITE

PING DES SERVERS ETRANGER SUPERIEUR A 400 MS EN HEURE DE POINTE

SAUVEZ VOUSSSSSSSSSSSS

NE VOUS FAITES PAS AVOIR

ex : SI VOUS RESILLIEZ APRES UN ANS D ABO VOUS PAYEZ

60 EUROS DE FRAIS !!!!!
0