Orange ne veut pas me lâcher
Fermé
kiko
-
24 déc. 2008 à 13:18
dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 26 déc. 2008 à 10:16
dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 26 déc. 2008 à 10:16
A voir également:
- Orange ne veut pas me lâcher
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible - Forum TV & Vidéo
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 613
24 déc. 2008 à 13:30
24 déc. 2008 à 13:30
moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu t'engage pour 2 ans sans lire en détail de ton contrat, en particulier les conditions de dénonciations.
Arrete de dire que la couverture est insuffisante, la couverture orange est excellente en ile de france.
Tu te plains des conditions d'un contrat que tu as signé toi même, si tu n'as pas eu le reflexe de lire en détail un contrat qui t'engage pour deux ans, ce n'est pas de la faute d'orange
le contrat que tu as prit est un contrat pour utilisation non-professionelle (il le sont tous), donc tu ne peux pas utiliser l'argument que ton lieu de travail est mal couvert comme excuse (surtout si tu travaille genre au 3eme sous-sol au milieu d'une gigantesque foret)
tu as très probablement des collègues qui ont des portables auprès de qui tu aurais pu te renseigner avant d'acheter...
fais attention en faisant opposition aux prélevements pour des raisons non valides, tu t'expose à des actions en justice de la part d'orange...
au passage, ils peuvent même t'attaquer pour diffamation, vu que tu dis que leur réseau ne fonctionne pas "au centre de versailles et partout, ce qui est évidemment faux.
"Le réseau Orange est nul, et votre mobile ne vous sert à rien car le plus souvent il ne capte pas. " : je suis chez orange depuis plus de 5 ans, les seules fois ou je n'avais pas de réseau, y'en avait pas non plus chez bouyges et chez SFR, et c'était lié à la topographie des lieux, pas à l'ineficacité d'orange.
Arrete de dire que la couverture est insuffisante, la couverture orange est excellente en ile de france.
Tu te plains des conditions d'un contrat que tu as signé toi même, si tu n'as pas eu le reflexe de lire en détail un contrat qui t'engage pour deux ans, ce n'est pas de la faute d'orange
le contrat que tu as prit est un contrat pour utilisation non-professionelle (il le sont tous), donc tu ne peux pas utiliser l'argument que ton lieu de travail est mal couvert comme excuse (surtout si tu travaille genre au 3eme sous-sol au milieu d'une gigantesque foret)
tu as très probablement des collègues qui ont des portables auprès de qui tu aurais pu te renseigner avant d'acheter...
fais attention en faisant opposition aux prélevements pour des raisons non valides, tu t'expose à des actions en justice de la part d'orange...
au passage, ils peuvent même t'attaquer pour diffamation, vu que tu dis que leur réseau ne fonctionne pas "au centre de versailles et partout, ce qui est évidemment faux.
"Le réseau Orange est nul, et votre mobile ne vous sert à rien car le plus souvent il ne capte pas. " : je suis chez orange depuis plus de 5 ans, les seules fois ou je n'avais pas de réseau, y'en avait pas non plus chez bouyges et chez SFR, et c'était lié à la topographie des lieux, pas à l'ineficacité d'orange.
Bonjour ,
Avez vous la certitude que tous les usagers Orange ne capte pas de réseau aux endroits que vous avez cité .??? avez vous effectué un test croisé ??,
D apres les endroits que vous cité ?, sur un rayon de combien de Km ou de Mètres ne capter vous pas ??,
Depuis combien de temps rencontrer vous ce probleme ??? Avez vous demander à Orange de faire une expertise réseau ??? ont il detecté une cellule en panne ??
Avez vous la certitude que tous les usagers Orange ne capte pas de réseau aux endroits que vous avez cité .??? avez vous effectué un test croisé ??,
D apres les endroits que vous cité ?, sur un rayon de combien de Km ou de Mètres ne capter vous pas ??,
Depuis combien de temps rencontrer vous ce probleme ??? Avez vous demander à Orange de faire une expertise réseau ??? ont il detecté une cellule en panne ??
25 déc. 2008 à 12:44
Je donne juste deux exemples simples et précises : 78000 Versailles, avenue de la Division Leclerc, Route de St. Cyr,
Rue de l'Orangerie. Allez aussi à Auchan Maurepas par exemple. Partout où les réseau SFR et Bouygues marchent, mais mon portable chez Orange affiche "urgences uniquem". Je veux bien qu'Orangade m'attaque pour diffamation, mais ils vont subir une bruyante défaite car je vais donner des nombreux endroit où le réseau Orangade ne fonctionne pas..... En plus je vais voir les suites que Orangade va donner à ma tentative de résiliation et en fonction je vais publier plein d'endroits où Orange na marche pas. Car nul contrat privé ne peux être contraire aux principes de la loi et la morale.
26 déc. 2008 à 10:16
mais j'adore l'idée quand même, si on défends une entreprise, c'est forcément parce qu'on travaille pour elle
Je ne vois pas en quoi ton contrat est contraire aux principes de la loi et de la morale.
C'est plutot ton utilisation du portable qui est contraire au contrat
d'après ce que j'ai lu (bon, j'avoue, faut deviner entre tes plaintes et tes pleurs), tu utilises ton contrat pour une utilisation professionelle, or tu as pris un engagement qui indique bien en petit (sur les pubs, sur ton contrat, ça doit etre marqué en normal) offre réservé aux particuliers, donc comprendre, pour une utilisation NON Professionelle.
Ce que je te conseille avant de faire des démarches qui te reviendront dans la figure, c'est de relire précisément ton contrat, au besoin en te le faisant aider par des gens qui s'y connaissent en droit.
et c'est facile de faire une liste des endroits ou Orange ne marche pas (par exemple, il ne fonctionne pas dans l'UGC de la défense, de même il ne fonctionne pas dans le RER entre Nanterre et la sortie du tunel (vers houilles), mais dans les deux cas, ça ne me surprends pas)
mais on peut faire la même chose pour SFR ou Bouygues
par contre, Orange fonctionnait très bien à proximité des brouilleurs de la Piscine (j'y ai vécu 3 ans), et couvre la quasi totalité du RER A sous-terrain (de la défense à nation, aucun problème)