Avis sur ce tel de hong kong

[Fermé]
Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur ce tel acheté sur internet via hong kong:

* Language: English,French,Russian,Arabic.Spanish.Vietnamese etc
* GSM frequency:GSM 900/1800MHZ
* Display:2.8 inch QVGA<320*240>. 260K Color, TFT. PDA Screen
* SIM:Dual SIM & Dual Standby
* Bluetooth:2.0 Bluetooth
* GPRS:GPRS and WAP high speed inter
* Music: Support mp3 as the coming call ringtones,with 3D loudspeakers, nice voice.
* Video: 3GP,MP4
* Camera: 2.0 Mega pixels
* Rom: Support T-Flash card, the maximal capacity can support 2GB T-Flash card,1GB TF card as gift.
* Data Transfer: USBdataline/U board/bluetooth stereo play
* Support: SMS/EMS/MMS
* Games: 2 games
* Talk time: 5 - 6 hours (Depend on your local network)
* Standby time: 100 - 180 hours
* Dimensions (width×high×thick): 95*55*15MM
* Weight: 109g

merci de vos avis.

16 réponses

Je connais Tinydeal, j'y ai acheté un lecteur MP3/4, et crois moi la qualité du produit est lamentable, et je peux t'assurer de manière certaine que je ne suis pas tomber sur le mauvais produit!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vais répondre simplement à cette question : [b]C'est une arnaque[/b]
J'ai commandé un mp3 le 4 septembre, nous sommes le 5 janvier et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai fait 3 relances, qu'ils ont soit disant "prises en compte".
Si vous ne voulez pas jouer avec votre argent, je vous conseil un site sur lequel la livraison n'est pas hasardeuse
Si vous avez un problème avec un produit, au bout de 10 mails vous n'avez jamais une réponse correcte.
a éviter...
Je confirme, qu'il vaut mieux passer son chemin.
qualité médiocre.
impossible de faire un échange.
Je confirme, j'ai reçu une smartwatch qui ne fonctionne pas, impossible de faire valoir la garantie, ils me proposent un échange payant. A FUIR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016

je confirme c'est un site d'arnaque et d'escroc ! a ne pas utiliser !
Slt,

Tinydeal n'arnaque pas mais il fait de la récupération de produit défectueux et les restaurées, voir pire des retour revendu en neuf etc etc.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs achat qui se sont révéler plus que mauvais, de qualité et parfois fonctionnement.
Ensuite un retour et il vous annonce qu'il n'a rien reçu " expérience faite " j'avais un suivi mais bon .... :(
pas de remboursement non plus et paypal si vous avez utilisé ne fera pas mieux en lui donnant raisons du faite de ces vente ebay et autre.

Certain ou les 3/4 de ces gens ont eu l'objet 2 semaines et poubelles seul souci, ils ont mis évaluation positive et donc aide ce mauvais vendeur, sans pouvoir remettre ou venir dire derrière que souci il y a ....

Voilà a bonne entendeur salut ;)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
Perso je n'ai jamais eu de produit défectueux, et j'ai deja commender pas mal la bas.
>
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Bonjour , j'ai énormément commandé sur Tinydeal ( téléphone , vêtement , coque iPhone , accessoires voiture ) et franchement je n'ai jamais été déçu . De super produit ( téléphone copie galaxy note 2 qui fonctionne aussi bien que le vrai ) . Alors pour moi n'hésitez pas à y faire vos achats.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014

Bonjour, Mon téléphone acheté sur tinydeal il y a 3 mois ne fonctionne plus le correspondant tinydeal me demande de le renvoyer ( express 104€ + frais de douane allée retour ) deuxième solution proposé, le faire réparer en france. Le réparateur démonte le téléphone copie conforme au galaxie note 2 Sauf que l'intérieur n'a absolument rien à voir avec le note 2 et pour "un écouteur haut" qui ne fonctionne pas impossible de réparer aucune pièces ne correspond à ce type d'appareil.
J'ai demandé à tinydeal la référence de la pièce, impossible à avoir, même auprès de leur fabricant TINJI. Donc appareil inutilisable = poubelle
vraiment pas sérieux, et surtout je m'aperçois qu'il n'ont pas de service après vente !!!
cordialement
Il a raison; ce ne sont pas des commerçants sérieux
effectivement ce ne sont pas des gens sérieux
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
2
LE SITE EST TINYDEAL...
quelqu'un connait?
sérieux les gars vous ne me rassurez pas du tout. je suis en train de créer mon site e-commerce et j'ai passer commande chez eux pour me fournir.
J'ai déjà commander pour 1400€ de marchandise,j'ai payer avec paypal et tinydeal m'envoie un mail en me demandant de leur envoyer la photocopie de ma carte d'identité, le dos de ma CB, et les 4 derniers numéros de ma CB avec le cryptogramme derrière.
Je n'y comprend plus rien!

HELP..
Tu pouras me dire si tu as finalement reçu tes produits et s'ils étaient pas de trop mauvaises qualités ? Au bout de combien de temps ? Parce que je comptais commander aussi sur ce site. Et maintenant je doutes.
je ne peut pas te dire si les produit sont de bonne qualité car je ne les ai toujours pas reçu, ça fais déjà 2 semaines. sur le site il y a écrit que c'est expédié mais le numéro de suivi n'est pas bon. Et c'est trop la merde a les contacter, donc vraiment a évité. si je ne reçois pas mes produit dans les 45jours a partir du paiement, je vais contester au près de paypal et voila.
Salut Aontonio,

As-tu reçu ta commande ?
Si oui, peux-tu nous dire si les produits sont OK ?

Merci pour ton retour.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
J'ai eu exactement pareille suite a un double compte que mon pere avais fais, meme ip, meme nom de famille et 2 cd differante, il on du trouver ca bizzare, mais je leur et quand meme fournit les info, et je n'ai pas eu de porbleme, j'ai bien recu ma commende et sans frais de douane.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
2
Attention, ce site est une pur arnaque, j'ai fais une commande depuis le 16 Décembre 2012 , on est le 5 avril 2013, j'ai toujours rien reçu , a chaque fois que je contacte le site on me balade a chaque fois, on me dit qu'il attende la réponse de la poste -_-, enfaite j'ai perdu 16e pour rien, ( surtout ne révé pas pour un remboursement)
Bonjour !
Je suis dans le même cas que toi : une commande jamais arrivée et on me fait patienter depuis plus de trois mois et Tinydeals me dit qu'ils attendent la réponse de la poste pour m'envoyer un remplacement.
J'ai déjà fait des achats sur d'autres sites chinois (DHgate, Focalprice, Pandawill, et j'ai eu quelquefois des objets non arrivés. Dans tous les cas, ces sites m'ont remboursé sans faire d'histoires.
Ma conclusion : éviter Tinydeals !
Tinydeal.com arnaque pure => produit de mauvaise qualité tombe en panne après 3 semaines, ne surtout rien acheter chez eux question remboursement ne pas rêver echange pas possible frais d'envoi des produits très coûteux en recommandé pour recevoir en renvoi plus de 2 mois plus tard un autre produit défecteux et en payant 2 fois des frais de douane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achat téléphone 40 euros
frais de douane 18,53 euros
renvoi par recommandé 19,20 euros
reception => douane vous avez bon expliquer que c'est un retour TAXE
18,53 euros

TOTAL 96,26 euros
sans compter les paperasse à remplir les files à attendre à la Poste et l'attente du gsm 1 mois lors de l'achat + plus de 2 mois après retour he oui il renvoi après avoir reçu et en prenant tout leur temps sans compter que le gsm reçu n'est pas mieux.

CONSEIL => Ne commandez pas chez-eux => "A EVITER"
TinyDeal à éviter.. car ce site même s'il passe par paypal, a une bonne technique pour vous arnaquer.
Quand vous lui signalez qu'au bout de 20 jours vous n'avez pas reçu votre commande, il vous balade avec des excuses et des assurances que le colis va partir et comme cela pendant 45 jours qui est le délai maximum pour réclamer auprès de paypal.
Du coup vous n'avez plus aucun recours.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
27
merci pour l'info! c'est pas rassurant en tout cas!
Bonjours, je viens de commander chez tinydeal et c'était pour vous demander, est ce qu'ils m'enverons quelque chose , exemple si je l'ai recç ou des trucs comme ça ?
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
C'est a dire "n" ?
Ils nous endorment avec des réponses dans un anglais incompréhensible.
au bout du compte après presque 30 échanges de mails, on est toujours à la case départ et on c'est fait "baisé"
tinydeal à éviter absolument

je viens d'acheter un gsm et ls m'ont envoyé un gsm griffé partout (écran + boitier)
et je n'arrive pas à répondre aux appels entrants car je n'arrive pas à glisser le slide to unlock pour pousser sur touche verte.

je leur ai envoyé 3 e-mail et on me demande de renvoyer le gsm avec tous les accessoires => 20,75 EUR DE FRAIS POUR UN GSM ACHETE A 42 EUR
et que je n'est pas pu utiliser 1 fois sympa la boîte.

Un conseil éviter d'acheter chez eux.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
Moi ca serais plutot un site que je recommenderais ^^ J'ai acheter pas mal et j'ai jamais eu de probleme, et j'aimais eu de frais de douane, après sa c'est la change, par contre il ne faut pas etre presser car sa mais en general 2 a 3 semaine pour arriver. Je trouve aussi le SAV plutot bon, en anglais mais pas mal.

Moi perso j'ai jamais eu de probleme, alors je recommende.
Tu ne serais pas quelqu'un qui travaille pour eux Youkomi? Tu intervient tout le temps pour dire que c'est un bon site et tu parles mal le francais. Ce qui fait de toi un chinois qui utilise google translate et tu essaye de rassurer les gens sur ce site ;)
oui bien dit je le savais elle fait la pub pour ce site

Mdrr bien vu a vs
Bonjour !
Tinydeal a une particulatité très génante.
Lisez leurs conditions de vente et vous verrez qu'en cas de non-livraison du produit, Tinydeal n'en a pas grand chose à faire... A chaque réclamation que vous enverrez, ils vous diront de vous retourner sur votre service postal et puis c'est tout.
J'effectue très régulièrement des achats sur Dhgate, FocalPrice, MadeInChina, Pandawill, selon lesoccasions, et Tinydeal est bien la seule boîtequi procède de cette façon.
Je me fais livrer au Maroc et je suis surpris de constater que seul Tinydeal refuse d'assumer les aléas du transport, alors que les autres vendeurs chinois me remboursent mon achat ou procédent à in nouvel envoi.
Je viens d'avoir le cas, avec Tinydeal, où ma commande n'était pas encore parvenue ici le 15 mai, alors que j'avais commandé le 3 avril. A mon premier message demandant des nouvelles, vers le 15 mai, Tinydeal m'a répondu qu'ils avaient envoyé le paquet et que je n'avais qu'a demander à ma poste.
En fait, quand le paquet est enfin arrivé, le 16 août (après quatre mois !!), le cachet postal était du 19-20 Mai... montrant que ma commande n'avait été postée qu'après ma réclamation.
Notez que Tinydeal vous dira et vous répétera que votre commande a bien été envoyée, mais sera incapable de vous fournir des détails précis au sujet de cet envoi, et en tous cas pas un bordereau de remise aux postes.
Ma conclusion est donc : à éviter ou à n'utiliser qu'avec la plus grande prudence.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014

Salut Titon, quel est le type de marchandises que tu te faits livrer au Maroc? Electroniques? Et jeu veux savoir s'il y a des frais à payer aux douanes et merci bien!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

Bonjour Titon.

Etes vous toujours actif avec vos achats sur des sites chinois?
Pouvez vous me donnez quelques infos... em MP.
Bons plans, sites serieux, et infos.

Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013

tinydeal est le mieur site pour achter
mieur produit avac des prix incomparable et de confluence
voila la catégoré de phone
https://www.tinydeal.com
si vous pouvez commandé chez tinydeal mais si au bout de quarante jour ta toujours pas reçu ta commande tu active le litige paypal comme ca ta au moins la garantie d'être remboursé :)
Attention tiny deal est une arnaque j'ai commandé un téléphone portable il y a 3 mois est toujours rien recu il me balade a chaque courrier et me demande de patienter. J'ai fait appel a papal mais rien pour nous aider car il certifie qu'il nous l'on envoye avec un suivi de commande qui dit en transit depuis 3 mois
La raison me parait évidente : paies-tu un iPhone 5 au même prix qu'un iPhone 4 ? Non, parce qu'en fonction des versions il y a des nouveautés et améliorations sans pour autant changer le design en lui même. C'est certainement la même chose ici. ;)
Personnellement, j'ai effectué plusieurs achats sur ce site et je n'ai jamais été déçu, je le recommande. Le service clientèle est très présent sur le site bien qu'on ait l'impression de parler à un robot.
Faites cependant attention à prendre deux voire trois tailles au dessus si vous achetez des vêtements, surtout les hommes car vous pourriez avoir des surprises : la correspondance des tailles n'est pas fiable.
Bonjour,
Quand les colis sont livrés sans dommage et que tout fonctionne, tout va bien. ça se gâte des qu'il y a problème. pour ma part j'ai acheté un zopo ZP990 à 230 € livré avec le GPS en panne, après plusieurs échanges tiny me demande de renvoyer l'appareil à mes frais (26€) puis après 6 semaines me renvoie l'appareil non réparé en m'expliquant que ce n'est pas leur faute. finalement un deal est passé pour me renvoyer un THL T100S reconditionné pour 30 €. malheureusement l'appareil en question n'a jamais fonctionné correctement et a fini par rendre l'âme 2 mois plus tard.
bilan environ 300 € perdus et le sentiment de passer pour le pigeon de service.

Conseil n'achetez pas d'objet de grande valeur en chine, et ce quelque soit le site, optez pour des sites connus et réputés pour leur SAV fiables
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016

UNE VRAIE ARNAQUE CE SITE !!!!
C'est ma première commande chez ce vendeur chinois et j'aimerai bien partager mon expérience très négative !!!!
Je reçois un téléphone usager (commandé neuf) et dont le logiciel ne correspond pas du tout à la description, en plus il bloque et il bug !!!!
Le jour même, j'essaie de contacter le SAV à travers mon espace client.... aucune réponse. Le lendemain j'essaie directement avec leur mail et là non plus aucune réponse !
Ce n'est que quand j'ai ouvert un litige à travers paypal que je reçois leur réponse instantanée me demandant de filmer tous les problèmes du téléphone et de leur envoyer pour expertiser....
Ce que j'ai fait immédiatement et toujours pas de réponse !!!!
On se moque de qui là ?
Site pas sérieux, annonces et descriptifs mensongers
SAV inexistant et injoignable
Prix certes attractifs mais vaut mieux réfléchir à deux fois avant de se lancer!!!
Conclusion: j'aurai du lire tous les commentaires avant de commander