Notice Alcatel Versatis D300
Fermé
Vali
-
ag44360 -
ag44360 -
Bonjour,
nous sommes à la recherche de la notice du téléphone alcatel versatis D300 Voice car nous ne savons pas comment effacer les messages et nous ne savons pas non plus à quoi correspondent certaines touches de la base (notament la poubelle), quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?
Merci
nous sommes à la recherche de la notice du téléphone alcatel versatis D300 Voice car nous ne savons pas comment effacer les messages et nous ne savons pas non plus à quoi correspondent certaines touches de la base (notament la poubelle), quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?
Merci
A voir également:
- Notice Alcatel Versatis D300
- Notice gratuite - Guide
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Notice chromecast - Guide
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
24 réponses
Bonjour,
Dans l'ordre dessus
- MEMO pour enregister un mémo
- CORBEILLE pour supprimer un message
- FLECHES pour aller au message précédent ou écouter le menu répondeur / aller au message suivant
- LECTURE ou PAUSE STOP
dessous
- touche de recherche de combiné (appui court) ou association combiné (appui long)
- fonction ne pas déranger
coté
- son du HP
- activation désactivation du répondeur ou changement du mode
- touche annonce
Voila pour la base si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
@+
Dans l'ordre dessus
- MEMO pour enregister un mémo
- CORBEILLE pour supprimer un message
- FLECHES pour aller au message précédent ou écouter le menu répondeur / aller au message suivant
- LECTURE ou PAUSE STOP
dessous
- touche de recherche de combiné (appui court) ou association combiné (appui long)
- fonction ne pas déranger
coté
- son du HP
- activation désactivation du répondeur ou changement du mode
- touche annonce
Voila pour la base si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
@+
Les numéros des appels entrants ne s'affichent pas sur mon versatis D.300.
Mon apérateur, neuf.sfr me répond qu'il faut configurer mon téléphone....je n'ai rien trouvé dans la notice.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Mon apérateur, neuf.sfr me répond qu'il faut configurer mon téléphone....je n'ai rien trouvé dans la notice.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
bonjour,
pouvez vous me dire comment résoudre le problème de micro coupé sur le versatis D 300 trio .
merci d avance!
pouvez vous me dire comment résoudre le problème de micro coupé sur le versatis D 300 trio .
merci d avance!
bonjour,j'ai un probleme j'ai fais une mauvaise manip sur le 2 eme combiné il ne sonne plus ne marche plus,il marque (app rech comb.pendant 5 sec,puis appuyer touche menu/ok apres me demande un code , je fais tout sa il marque association cherche et me dit association echoué a chaque fois comment faire aidez_moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Le mode ne pas déranger sur le D300 doit il être activé téléphone par téléphone, ou agit-il de façon unique sur tous les combinets ?
Autrement dit => si j'active ce mode sur la borne répondeur, est-ce que les autres téls sonnent toujours ?
Merci
++
Stef
Le mode ne pas déranger sur le D300 doit il être activé téléphone par téléphone, ou agit-il de façon unique sur tous les combinets ?
Autrement dit => si j'active ce mode sur la borne répondeur, est-ce que les autres téls sonnent toujours ?
Merci
++
Stef
Bonjour g aussi un alcatel versatis d300 et les numero entrant ne s'affiche pas. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.....merci !!!
A nouveau, je réitère ma question posée plus haut :
Merci à ceux qui possèdent ce tél de me répondre (2mn test + réponse mail) et de ne pas rester de simples consommateurs sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++
Stef
Merci à ceux qui possèdent ce tél de me répondre (2mn test + réponse mail) et de ne pas rester de simples consommateurs sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++
Stef
Moi j'ai trouvé la notice gratuite ici pour ceux qui en ont besoin
http://www.apreslachat.com/produits/172797/ALCATEL/Versatis-D300
http://www.apreslachat.com/produits/172797/ALCATEL/Versatis-D300
je n'ai qu'un combine alcatel, mais la notice indique que pour que le deuxième combiné fonctionne correctement il faut dans le menu choisir association, puis appuyer sur ok et ensuite sélectionner oui. après avoir appuyé sur ok l'écran indique app rech comb, appuyer pendant 5 secondesappuyer sur la base et maintenir la touche enfoncée l'indicateur clignoter appuyer sur ok entrer votre code (0000) par défaut et valider avec ok. appuyer sur ok l'écran indique association ... puis associé. le deuxième combiné doit fonctionner. a+
Merci Pat, les précédents demandeurs je ne sais pas si eux ça a marché mais moi oui, j'avais fouillé dans tout le combiné. Heureusement que tu étais là tu es mon(ma) sauveur(se). Encore merci
Bonjour,
J'ai un Alcatel Coffret Duo Versatis D300 Voice , quand j'ai un message sur le répondeur, celui-ci m'indique la date de la veille, très pratique quand vous partez plusieurs jours!!! Sur l'écran de mon téléphone, il apparaît bien la date du jour avec l'heure.
Qui a eu ce probléme, la Fnac n'étant pas très réactif!
Merci à tous
Avez-vous réussi à avoir une notice Vali? avez-vous un seul appareil ou comme nous un duo?
J'ai un Alcatel Coffret Duo Versatis D300 Voice , quand j'ai un message sur le répondeur, celui-ci m'indique la date de la veille, très pratique quand vous partez plusieurs jours!!! Sur l'écran de mon téléphone, il apparaît bien la date du jour avec l'heure.
Qui a eu ce probléme, la Fnac n'étant pas très réactif!
Merci à tous
Avez-vous réussi à avoir une notice Vali? avez-vous un seul appareil ou comme nous un duo?
talle maxi des fichiers admis par votre opérateur. si vous ne le savez pas comme chaque page pèse environ 700ko je vous les joindrai 3 par trois. a+
j'ai numérisé la notice en fichiers jpg. elle est composée de 22 fichiers image d'environ 700 ko. veillez me donner votre adresse email et je vous la ferai parvenir par courrier électronique. si vous le savez indiquez moi la taille maxi acceptée par votre opérateur pour les des fichiers. sinon je vous les ferai parvenir trois par trois. a+
pour effacer un message il faut le mettre en route avec la touche lecture et le supprimer avec la touche poubelle ( en cours de lecture)
Bonjour, je possède moi même un alcatel D300. La poubelle située à la base sert justement à effacer les messages.
Pour supprimer tous les messages, attendez la lecture de tous les messages puis faites un appui long sur la poubelle.
Pour supprimer tous les messages, attendez la lecture de tous les messages puis faites un appui long sur la poubelle.
Je réitère ma question posée plus haut :
++
Stef
++
Stef
Bonnes fetes de fin d'année.
Quelqu'un peut nous aider?
merci.
C'est la fonction " ne pas deranger" qui m'intéresse particulièrement.
Avec mon vieux philips 515, je peux choisir les horaires auquels mes correspondant peuvent faire sonner mon tel.
Mes correspondants sont classés A, B ou C.
Les A peuvent faire sonner mon tel 24h/24
les B peuvent de 08h00 a 20h00 le reste du temps pas de sonnerie
les C peuvent de 18h00 a 20h00 le reste du temps pas de sonnerie
et les autres sont toujours filtrés en direct sur le repondeur sans sonnerie. j'ai ainsi la paix.
Aurais je la possibilité de faire de meme avec le Versatis D300?
Merci de vos reponses.
avez vous reçu une réponse car je cherche aussi un telephone avec cette fonction programmable "ne pas déranger".
Merci d'avance