Connexion impossible a ESO (AOE3)

Fermé
Rzewuski - 24 déc. 2008 à 11:43
 onde - 21 oct. 2010 à 15:47
Bonjour à vous,

Ce matin encore ou hier tous fonctionne a merveile mais là quand je me conecte pour joué en ligne j'ai ceci :
" (E_ABORT). "

Pourquoi , que faire ?
A voir également:

10 réponses

j'ai le même probleme j'espere sa va remarcher car je lai depuis un tout petit moment donc si j'i payé 30 euro pour pas joué en ligne -_-' ...
0
exatement le meme problème (tout marcher bien ce matin jusqu'a un certain moment)
0
Avant cela marché toi aussi ? C'est a partir d'aujourd'hui que tu ne peux plus ?
0
mm probleme
0
monkeyluffy2 > tintin
24 déc. 2008 à 12:34
moi aussi ca ne marche plus depuis hier et ce matin est ce que qqun a une solution?
0
aoe 3 > monkeyluffy2
24 déc. 2008 à 12:54
moi c'est aparir d'aujourd'hui oui hier sa marché trés bien
0
aoe 3 > aoe 3
24 déc. 2008 à 12:57
je pense que c'est un petit probleme technique. mais quelqu'un pourrait m'expliqué comment joué au réseau local je comprend rien -_- ...
0
meme probleme sa me marque message d'erreur ESO reçu (E-ABORT)
0
Je pense tout simplement que ESO a fermé comme il l'avait annonçé ...
0
c'été prévu pour septembre 2009 la fermeture de eso ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc quelle est la solution pour enlever ce probleme e_Abort?? et acceder à ESO??
0
J'ai eu le mm probleme hier mais le soir sa a remarché puis ce matin rien ... :/
0
Le correcteur
24 déc. 2008 à 17:57
Bonjour à tous, cela est déjà arrivé auparavant, mais le réseau à été rétabli à un moment donné. Je penses que c'est une mise à jour de ESO. Normalement pas la peine de s'inquiéter, le réseau sera rétabli tôt ou tard.
Bonnes Fêtes.
0
C'est bon cela remarche. :D

Bon jeu a tous et ...Joyeux noël a tous ;)
0
Le problème recommence. Hier, ça l'a fait 10 min, après impeccable, aujourd'hui ça recommence depuis ce matin 11h30 împossible de me conecter, je ne pense pas que ce soit eso qui ferme, ça serait pas écrit message d'erreur sinon, quelqu'un en serait-il plus?
Merci pour votre réponse... et bonne année à tous ;)
0
clem3181 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
20 juin 2009 à 13:35
Salut a tous!
Je viens pour faire part d'un probleme concernant aoe3 en multi .. Alors voila je viens de recommencer a jouer ce cher jeu avec mes ottomans chéris depuis hier apres 2 ans d'absence! Je fais 2,3,4 parties.. Puis entre 2 parties le panneau d'affichage disant " votre adversaire a un "probleme de connexion" ( a peu de chose pres) apparait.. j'expulse celui-ci tout content me mettant une victoire de plus dans la poche! Sauf qu'en revenant sur le menu, je vais voir mes stats et puis Paf la partie que j'ai joué a été perdu en fin de compte .. Le joueur adverse a abandonné et c'est moi qui est perdu ! Ce qui veut dire que c'est moi qui est subis une deconnexion.. pourtant a ce moment la internet marche tres bien, aucun probleme de naviguateur ni rien .. alors pourquoi je subis une deconnexion ? et encore plus pourquoi le jeu marque que c'est mon adversaire qui a un probleme de connexion .. ?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
0
ludo118deluxe
5 juil. 2009 à 18:19
Tu as dû faire ''quitter''( si tu était en train de faire une partie ...) quand c'était marqué que le joueur avait eu une déconnexion . Si tu à fait quitter , ton adversaire a gagner la partie .
Explication :

Contexte : Tu fais une partie en ligne tous ce passe normalement .
Elément perturbateur : Déconnexion de l'adversaire .

Il y a le message d'erreur qui dit : plus de réponse du joueur . Il y a un compte à rebours . Tu a la flemme d'attendre , donc tu fais quitté .Tu vas voir dans tes stats pour savoir si t'es devenus soldat , caporal , premier lieutenant ( ce qui est impossible , pas en faisant une seule bataille ) . Malheur : tu as PERDU la bataille ......

Explication :

Il ne faut JAMAIS faire quitter , mieux vaut attendre 1 petite minute , que de perdre la bataille .

moi aussi ça met déjà arriver ...

J'espère avoir répondu à ta question .

ludo118deluxe .
0
meme en attendant la minute, je perd mes points ... va comprendre
0