Problème cmd.exe

Fermé
soon - 24 déc. 2008 à 10:59
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 24 déc. 2008 à 11:39
Bonjour,

j'essaie d'installer un lecteur mp3 à une copine sous windows 98. J'insére le cd de driver pour windows 98.
Seulement qu'en j'essaie de l'installer il y a un message d'erreur qui apparai comme quoi il trouve pas le c:/cmd.exe.

Ou puis je trouver ce cmd.exe. ?

je vous remercie par avance
Bonnes fetes

2 réponses

EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
24 déc. 2008 à 11:09
Bonjour !

Avez-vous lu ce post, relatif au même problème que le vôtre ? ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7120815 cmd exe

Pour ma part, je suis d'accord avec l'analyse effectuée ; le programme de jeu correspond à "cmd.exe" mais pas à "command" qui était l'nacienne formulation pour accéder à l'invite de commande sous windows 98.

Peut-être aurez-vous la chance d'obtenir une réponse d'un expert de win 98 !

Bonnes fêtes de Noël.

Cordialement
---

L'entreprise de maintenance informatique CAPINFOM
vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une très bonne année 2009 !
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
24 déc. 2008 à 11:10
Fais une recherche dans tous C:\ ;-))
0
Je suis allée sur le lien que tu m'a passé le problème c'est que quand je clique après sur ce lien
http://www.megaupload.com/?d=ZY28TDNV
Je ne peux pas voir ce qu'il faut faire car il y a marqué pub bloqué!!! et j'ai regardé si en haut je ne pouvait pas la débloquer souvent il y a un petit message il n'apparait pas!!! sur mon ordi j'ai bien command pour les fichiers!!! mais sur le cd il y a marqué ça "driver for win98 users". Si je comprends bien ceux sont les drvivers pour installer ce cd sur window98!!!!
0
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36 > soon
24 déc. 2008 à 11:39
Le lien dont vous parlez de la page sur laquelle je vous ai envoyé ne correspond pas à windows 98, l'auteur l'a souligné deux posts plus loin ; c'était juste pour que vous lisiez les autres posts plus haut.

Effectivement, ce sont bien les pilotes pour windows 98 ; mais je ne vois pas d'où vient le problème, à moins que nous n'ayez un pare-feu activé qui pourrait bloquer l'installation... Ou un problème de configuration interne.

Avis aux windowsiens 98 très avertis !

Bon courage et bonnes fêtes de noël quand même !

Cordialement
0