Problème d'exécution de prgramme
stephanie2105_1
Messages postés
32
Statut
Membre
-
yazid_17 Messages postés 42 Statut Membre -
yazid_17 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème assez ennuyant d'exécution de données... :-s
Lorsque je veux aller dans le dossier "Mes documents\Mes vidéos" ou dans un dossier qui contient des fichiers vidéos (films téléchargés) Windows me met un message d'erreur...!!!???
"Prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows. Pour protéger vote ordinateur, Windows a fermé ce programme. "
Je ne comprends pas car il n'y a que dans ces dossiers là que j'ai ce message d'erreur...
Je viens de régler par votre forum un problème de cheval de troie et mon pc semble débarrasé de toutes infections...!!!
Que puis-je faire??? Quelqu'un pourrais peut-être m'éclairer???!!!
J'ai un petit problème assez ennuyant d'exécution de données... :-s
Lorsque je veux aller dans le dossier "Mes documents\Mes vidéos" ou dans un dossier qui contient des fichiers vidéos (films téléchargés) Windows me met un message d'erreur...!!!???
"Prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows. Pour protéger vote ordinateur, Windows a fermé ce programme. "
Je ne comprends pas car il n'y a que dans ces dossiers là que j'ai ce message d'erreur...
Je viens de régler par votre forum un problème de cheval de troie et mon pc semble débarrasé de toutes infections...!!!
Que puis-je faire??? Quelqu'un pourrais peut-être m'éclairer???!!!
A voir également:
- Problème d'exécution de prgramme
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type ✓ - Forum Programmation
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Échec de l'exécution du diagnostic de windows update - Guide
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
2 réponses
Salut stephanie2105_1 avec quelle anti virus as-tu scanné ton pc ? est ce que tu dispose d'un anti spyware ? et depuis quand tu rencontre ce probléme apres avoir installé un truc ou un truc comme ça ?
je pense que ça doit être une trace laissé par le virus j'ai jamais rencontré ce problème auparavant ; essaye plutôt de le scanné avec kaspersky mais si tu trouve que c'est trop de chose a faire format ton pc et si ta besoin de logiciels nécessaire pour ton pc je te passerait volontiers. tien prend mon adresse ça va allez plus vite a mon avis : speed10_00@hotmail.com je pense que si jte parlait en direct ça sera plus facile .
En fait j'avais, il y a encore 1 semaine, le NOD 32, qui apparemment laissait passé pas mal de virus et cheval de troie.
Depuis 2-3 jours j'ai enlevé NOD 32 et je l'ai remplacé par AVG anti virus free, celui m'avais trouvé plusieurs cheval de troie, mais je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient dans mon pc... mais par ce forum, un monsieur m'a aider à tous enlever donc plus de soucis de ce côté là!!! Dans AVG, il a un anti psyware compris dans le programme!!!
ET pour ce qui est de mon problème, je pense que ça doit faire 6-7 mois que je rencontre ce soucis... comme indiqué dans mon précédent message, je n'ai ce problème qu'avec les dossiers ou il y a des vidéos téléchargées (films...) je dirais +/- vers mai ou juin...
Voilà j'espère que cela pourrais te donner plus d'indications...;-)
Merci de m'aider c'est gentil