Envoi de messages non désirés
lolo972
-
Abderrahim -
Abderrahim -
Bonjour !!
Depuis quelques jours, j'ai des messages d'alerte symantec ( jusqu' à 30 ) suivants
Erreur : "Votre message destiné à <adresse électronique du destinataire> avec pour objet <objet du message> n'a pas pu être envoyé car la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue..." (1003,9)
Le problème , c'est que je n'envois aucun message et de plus les adresses indiquées me sont inconnues.
J'ai XP SP2, norton 2004 à jour. Aucun virus n'a été détecté.
Merci de votre aide
Depuis quelques jours, j'ai des messages d'alerte symantec ( jusqu' à 30 ) suivants
Erreur : "Votre message destiné à <adresse électronique du destinataire> avec pour objet <objet du message> n'a pas pu être envoyé car la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue..." (1003,9)
Le problème , c'est que je n'envois aucun message et de plus les adresses indiquées me sont inconnues.
J'ai XP SP2, norton 2004 à jour. Aucun virus n'a été détecté.
Merci de votre aide
A voir également:
- Envoi de messages non désirés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
2 réponses
Bonsoir
En fait les fournisseur d'Internet ont trouvé des soucis avec SP2
alors ils demandent de leurs abonnées de tarder cette dernière mise a jour de Win XP
Si vous voyez que le souci vous l'avez depuis la dernière mise a jour effectué, vous pouvez faire une restauration système, si non vous désinstallez SP2
Pour votre Information je crois que SP2 Installe un parfeu avec un niveau de sécurité très élevé ce qui génère des soucis de connexion a Internet (c'est pas sûr)
pour + d'info : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
Si vous êtes ab chez AOL vous pouvez taper le mot clé AOL "SP2"
Cordialement :-)
En fait les fournisseur d'Internet ont trouvé des soucis avec SP2
alors ils demandent de leurs abonnées de tarder cette dernière mise a jour de Win XP
Si vous voyez que le souci vous l'avez depuis la dernière mise a jour effectué, vous pouvez faire une restauration système, si non vous désinstallez SP2
Pour votre Information je crois que SP2 Installe un parfeu avec un niveau de sécurité très élevé ce qui génère des soucis de connexion a Internet (c'est pas sûr)
pour + d'info : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
Si vous êtes ab chez AOL vous pouvez taper le mot clé AOL "SP2"
désinstallation de SP2.