Probleme Cs:s ...
nirvana95
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, quand je me connecte sur un serveur sur css une fois sur deux ca freeze a l'entrée du serveur (à l'endroit ou il faut cliquer sur "ok" ^^) et je suis obliger de quitter le jeu avec ctrl+alt+suppr ... J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu ainsi que steam mais ca ne marche pas :(. J'ai windows vista et j'ai une ati hd4850. En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci
A voir également:
- Probleme Cs:s ...
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop,
En v'la un qui est presser !
lol
essaye de faire une défragmentation de ton disque dur
passe un spybot sur ton pc... les ordis infecter son sucéptible de geler les programme à leur guise...
Ensuite, éviter tout téléchargement abusif lors qu'une connection à un jeux en réseau.
Juste avant le premier démarrage de css, steam t'as peut-être proposer de faire une défragemntation du dossier contenant le jeu... Si tu l'as ignorer c'est pas bien...
Evite les serveur avec des ping trop haut !
Avec tout ça tu devrais arriver à quelque chose de potable...
En dernier recours : VIRE VISTA et met XP ;-)
En v'la un qui est presser !
lol
essaye de faire une défragmentation de ton disque dur
passe un spybot sur ton pc... les ordis infecter son sucéptible de geler les programme à leur guise...
Ensuite, éviter tout téléchargement abusif lors qu'une connection à un jeux en réseau.
Juste avant le premier démarrage de css, steam t'as peut-être proposer de faire une défragemntation du dossier contenant le jeu... Si tu l'as ignorer c'est pas bien...
Evite les serveur avec des ping trop haut !
Avec tout ça tu devrais arriver à quelque chose de potable...
En dernier recours : VIRE VISTA et met XP ;-)