Tomb raider wii underworld bloqué svp
Résolu
didinette2a
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien.
je suis juste derrière le kraken avec les deux grappins de chauqe coté de moi on me dit de prendre celui de droite ok de monter ok mais ensuite je vias ou? on parle d'une pourtre mais je ne la vois pas cette poutre ni de salle blanche
Svp ça fait + d'une semaine que je suis dessus.. merci
voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien.
je suis juste derrière le kraken avec les deux grappins de chauqe coté de moi on me dit de prendre celui de droite ok de monter ok mais ensuite je vias ou? on parle d'une pourtre mais je ne la vois pas cette poutre ni de salle blanche
Svp ça fait + d'une semaine que je suis dessus.. merci
A voir également:
- Tomb raider wii underworld bloqué svp
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
22 réponses
SE NAI PAS LA IL FAUT RE TOURNE AU DEBUT AVANT DE DESENDRE POUR LE KRAKEN EST TU VA A GAUCHE TU LE FAIS EST ENSUITE TU VA SUR LAUTRE PONT IL Y A UNE ENTRE ET APRES REGARDE LA SYNEMATIQUE TU VA AU FONT EN HAUX EST TU ACTIVE VITE LE CONNZECTEUR ET TU TIRE SUR LA CHAINE A MOUITIER CASSE
bonjours jai lu tout vos commentaire et... jai r1 piger je slt juste devant le krak en oteur et apres derrierre la tete au monstre e en bas et ben ya une .... chose ki fau descendre en appuyan sur triangle mais ces bloquer... en gros jerien piger merci dme rep sa 3 moi ke chui dsu on msurnome le coincer maintenan saver poiurquoi merci