Impossible de désinstallé MESSENGER !

Arc -  
 Arc -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probmème !

J'étais sous windows live messenger 8.5 (tout fonctionne !)
Je fais la mise à jour vers la version 2009; j'aime pas, donc je désinstalle; et lorsque je veux remettre msn 8.5 sa me dit que la cersion 2009 est toujours présente !!

Merci de votre aide :D

13 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

0
Arc

Bonsoir !

Rien n'y fait, lorsque je télécharge msn, quel que soit la verrsion, ce dernier me dit que j'ai une version plus récente, sinon, j'ai l'erreur irrémediable 0x8000ffff
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Arc

Regarde ce que dit petite canelle lors de cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
0
Arc > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello

J'ai tout essayé, et sa fait plus d'un quart d'heure que ZapMessenger tourne mais toujours rien, normale ?

Si non, une autre idée ?

Merci beaucoup !
^^
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hellooooooooooooooooo

Cela fonctionne ????

bon ben en surfant sur votre forum et en bidouillant sur les sites ca l air d etre regle pour moi

merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

En principe avec le lien ci dessus cela devait fonctionner
Mais content pour toi et reviens quand tu veux

A++
0
Arc

Sa fais depuis tout à l'heure que ZapMessenger tourne, est-ce normale ?
0

Arr^te le il ne dit rien ??

Nan il ne dis rien, sa quitte c'est tout...
Alors, que dois-je faire maintenat ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...

http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
0
Arc

Lien mort
0
Arc

Nan sa marche désolé, mais ce programme ne fontionne pas, sa me dit qu'il faut déjà le désinstallé (ce que j'ai déjà fait !)
0

--

https://www.wikikou.fr/

Essaye celui la
0
Arc

Mais c'est déjà fait justemennt !

ZapMessenger tourne pendant des heures mais sans effet ^^"

Autre choses à faire svp ?
0
Arc

SVP de l'aide !

Voila Zap messenger tourne pendant des heures: sans effet !
Quant à l'autre logiciel: impossible de supprimé WLM car celle-ci n'est pas correctement installé !

Je veux pouvoir supprimé ce WLM de mon PC, mais ya aucun dossier dans program files, et aucun logiciel dans Ajout et Suppression de programme !

J'suis perdu. Merci.
0

0
Arc

Oui oui, déjà vu plusieurs fois ^^

Je le re re répète mais c'est pas grave:
-Zap messenger --> fonctionne pas; sa tourne pendant des heures mais sa n'aboutie jamais
-Windows Cleanup --> impossible de lancé le logiciel, message d'erreur disant que pour le lancé il faut déjà que messenger soit installé correctement
-Ré-installé msn --> impossible, message d'erreur disant que j'ai déjà une version + récente !

J'ai pourtant tout supprimé que sa soit dans Program files ou dans "Ajout et Suppression de programme"

Merci.
0

--Et cela donné par microsoft ?

https://www.wikikou.fr/

Mais ! c'est JUSTEMENT CE QUE JE ME TUE A VOUS EXPLIQUER LOL

Ce lien (vu et revu) ne donne absoluement rien !!
Que sa soit Cleanup ou ZapMessenger absolument rien !!

Alors, d'autres idées ? Merci.
0
Arc

up thanks ^^
0