Outlook Express

Résolu
lafleur25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafleur25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on ajouté une adresse e-mail laposte.net dans Outlook Express
J'ai essayé de configuré en mode HTTP mais ça ne veut pas fonctionner
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Ouvrir Outlook Express:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Laposte/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.laposte.net
Dans la case serveur smtp: smtp.laposte.net/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Laposte en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Smart
0
lafleur25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci, mais cette affaire n'est pas encore réglé =P Je vais essayer

ça ne fonctionne pas

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;, connect error ...........Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : ........................

Ca affiche ce crypton
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce vraiment ce qu tu reçois? As-tu changé une partie du message par de la ponctuation?

Smart
0
lafleur25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je les ai remplacés par de la ponctuation vu que c’est le nom de mon serveur,
mais merci quand même pour votre aide j'ai un autre logiciel de messagerie très performant et beaucoup plus facile et rapide à magner Windows Live Mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais c'est le nom dur serveur de messgerie et il n'y a rien de secrêt

Smart
0

Bonjour,
A okkkk, désolé je ne suis pas très forte au logiciel de messagerie merci quand même.
0
je recherche un homme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es la je veux to msn
0

Salut,
Désolé mais on est pas dans un forum de rencontre et d'adresses *MSN*
0