Qualité de rendu en HD

Zack -  
Baramed Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens ici pour la première fois, espérant croiser votre savoir...

Désirant réaliser un clip vidéo, je me suis équipé d'une caméra d'épaule HD (Sony HVR-HD1000), d'un PC assez puissant je pense (Sony RT1-SU - Quad 9400 - full HD) et de Magix Video Delux Premium. Si les images sont d'une qualité exceptionnelle sur la TV, une fois le montage terminé et la gravure réalisée sur un DVD, la qualité de l'image est vraiment très décevante... J'ai l'impression d'avoir tourné avec un appareil photo (ou presque...). Est-ce dû à la compression de Magix ? Y a t-il une solution à cela ?

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

bonsoir cela je pense vient de ton graveur il n'est pas compatible avec de la hd ou de ton logiciel de compression
0
Zack

D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre....

Le graveur semble nickel, c'est un graveur Blu-Ray / DVD.

Quant au logiciel de compression, j'utilise la capture de Magix movie deluxe 15 premium...
0

re salut
tu utilise bien des galettes vierges blu ray pas des dvd l'ambda j'espere
0
Zack

C'est sympa de t'occuper de mon cas ;-)

En fait le graveur ne doit pas être en cause, car après le montage, la qualité de l'image a déjà perdu beaucoup de sa qualité, même avant la gravure.... J'ai aussi adore première élément, qui semble restituer une meilleure image après la capture.... Il semble que ce pourrait être la conversion de Magix qui soit en cause... le fait de convertir après capture en .MVD
Il faudrait que je connaisse la manip qui me permette d'avoir une capture en .AVI ou .MPG4
Qu'en penses-tu ?
0

salut
sur ce coup la je ne suis pas asser calée pour te répondre correctement dommage
joyeux noel
0
Baramed Messages postés 74 Statut Membre 24

Salut,

Faudrait que tu test Adobe Premiere, puis editer le dvd sur encore dvd....
0