Problème Youtube

Lila26 -  
kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je ne peux pas aller sur certaine chaine (ou vidéo) de youtube. On me met le message: " Cette chaîne n'est pas disponible dans votre pays. "
Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

14 réponses

1. Mr.619

Donne moi un lien pour que je voyent si le probléme vien de toi ou s'il es général
    0
  2. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu ne peux faire riien vous avez pas cette chaine dans votre pays c'est tous ^^
    0
  3. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ça marche chez moi XD
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Lila26

Et personne ne sais pourquoi chez moi ça marche pas?
    0
  6. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mais ta dis que dans ton pays ça marche pas ! XD
    0
  7. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

change de pays XD
    0
  8. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je vais chercher !! ^^
    0
  9. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

www.downloadandsaveyoutubevideos.info c'est un site ou tu peux telechager des video de youtube
    0
  10. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si non http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/
    0
  11. Lila26

Merci. =)
    Et pour les chaines que je peux pas voir je fais comment ? ^^
    0
  12. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

telechage les !
    0