Réseau wifi

Fermé
Mango banana - 23 déc. 2008 à 15:09
 Mango Banana - 28 déc. 2008 à 11:02
Bonjour,
J'ai un itouch et je peux aller sûr internet mais voilà: pour y aller je dois meconnecter a un réseau wifi (logique) mais mon père a changé le mot de passe du reseau (clé wep) et je voudrais savoir si jebpouvais trouver cette clé wep pour me reconnecter et comment faire.(j'indique que le réseau sûr lequel je me connecte est le reseau démon domicile donc s'il faut acceder a un ordinateur je peux y accéder)

2 réponses

si tu veux la clé wep demande la à ton père.
sinon, faut la craquer, si t'es pas bon en info, ça va être dur de pas te faire chopper.
courage, les fêtes de noël arrivent, demande la au père noël sinon.
0
Mango banana
23 déc. 2008 à 15:56
Ben mon père ne veut pas me la donner..... Sinn y aurait la de tuto pour le faire? Merci ;)
0
Si tu as accès au pc qui est branché en filaire sur la box essaye de te connecter dessus en espérant que ton père ai pas changé le mot de passe également ici.

Dans le cas d'une Livebox : tu ouvres internet et tu tapes 192.168.1.1 a la place de l'adresse du site.
Ensuite tu cliques sur accès aux pages de config.
La on va te demander une login mot de passe tu marque admin sur les deux tu valides et tu croises les doigt.

Puis tu vas dans le menu configuration, wifi et tu devrais voir la clé wep.

Si c'est pas une livebox précise nous quel est ton fournisseur.
0
Mango Banana > passager
28 déc. 2008 à 11:02
Bonjour, désolé de répondre si tard alors voilà mon fournisseur est free ( j'ai une freebox)
0