GTA 4 > Ressources utilisées ?
Fermé
Mr.Lee
-
23 déc. 2008 à 14:10
mehdi_bhm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 13 oct. 2011 à 11:33
mehdi_bhm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 13 oct. 2011 à 11:33
A voir également:
- GTA 4 > Ressources utilisées ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
c'est normal mon ami tes 4 go de ram sont ta mémoire vive et tu as un autre type de mémoire sur ta carte graphique la memoir vive de celle deux chose totalement différente
ta memoire vive du pc / te sers dans gta 4 a ne pas ramé par exemple et pouvoir affiché beaucoup de détail l'ecran
memoire vive CG/permet a ta carte graphique de rentabilisé performance et qualité
En bref ton pc deconne pa c bien les bonne information ta carte graphique devrait etre une 512MO de memoire vive je pense d'apres tes info
ta memoire vive du pc / te sers dans gta 4 a ne pas ramé par exemple et pouvoir affiché beaucoup de détail l'ecran
memoire vive CG/permet a ta carte graphique de rentabilisé performance et qualité
En bref ton pc deconne pa c bien les bonne information ta carte graphique devrait etre une 512MO de memoire vive je pense d'apres tes info
Ben c'est normal , vu que gta 4 affiche les détails de ta carte graphique et non de ta memoire vive ! ta carte graphique est surement une 512 mo c'est de la que sorte les 496 mo
d'accord,
mais ma carte graphique est censée avoir 1go turob cache, apparament le turbo cache ne sert à rien ...?!
mais ma carte graphique est censée avoir 1go turob cache, apparament le turbo cache ne sert à rien ...?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi ça me dit la même "Ressources utilisées" pourtant c'est sur mon nouveau PC 10 fois plus puissant que l'ancien, et sur l'ancien ça marché...
Ma config:
seven 64
16 go Ram
process i5 2500k
Gforce GTX 560 Ti
une config qui mange tout ce qui bouge et il m'oblige à resté en 800*600
mais lol les développeurs de GTA !!!
Auriez vous une solution?
Ma config:
seven 64
16 go Ram
process i5 2500k
Gforce GTX 560 Ti
une config qui mange tout ce qui bouge et il m'oblige à resté en 800*600
mais lol les développeurs de GTA !!!
Auriez vous une solution?
13 oct. 2011 à 11:33
mais il m'indique un nombre xxx/496MB!!!!!!