Probleme sur peekbox 200

melfouf Messages postés 12 Statut Membre -  
 Naut -
Bonjour,
j'ai acheté un dd multimédia(peekbox 200),lorsque je l'ai branché au canal AV ça a marché,il y avait la page du menu à l'écran. Ensuite je suis allé dans "confguration",je sais pas ce que j'ai fais (je me souviens de 1080i ,je crois, mais de quoi??) ,l'écran tv est devenu noir et le dd fait un bruit comme s'il cherchait en permanence.... Merci d'avance

5 réponses

Alex

Salut, j'ai eut moi aussi ce problème.

En fait tu est passé en mode 576p, 720p ou 1080i et ta tv ne le suporte pas, donc il te faut repasser en CVBS

Tout d'abord, branche tes RCA.
Branche le cordon de l'alim.
laisse la se mêtre en veille
appuie sur le bouton veille de la peekbox (bouton N°15 dans le bouquin)
attend le temps quelle démarre, 1 minute environ (la mienne met 20s, pour démarrer)

ensuite avec la télécommande fait la manip suivante:

droite, droite, droite, entrer, bas, bas, bas, entrer, entrer

met toi bien devant la box, et prend ton temp entre les pressions.

Si çà fonctionne toujours pas, éteint là, redémare là, et tape celui-ci, il corrigera aussi le Pal/NTFS

droite, droite, droite, entrer, bas, bas, bas, entrer, entrer, bas, entrer, entrer

Si ça ne fonctionne toujours pas, je ne voit que le SAV. bonne chance.
tien nous au courant.
1
Naut

1 grd merci a alex pour retablir le cvbs a l aveuglette! je peux enfin réutiliser ma peekbox 200 sur ma tv!!!!
merci alex et longue vie a commentcamarche
0
melfouf Messages postés 12 Statut Membre

Merci Alex le problème est résolu...
Peux-tu me dire où je peux téléchargé le driver pour XP car ils me l'ont livré avec celui de 98 et je galère.
0
le_pianiste

Bonjour,
J'ai une peekbox 3 dont je suis très satisfait, surtout en constatant sa trèsgrande compatibilité avec tous les formats vidéos.
J'aimerai acheter maintenant cette peekbox 200. Pouvez-vous me dire si le ventilateur de ce boitier se montre bruyant ? c'est le seul défaut que j'ai à constater sur ma peekbox 3.
Merci de vos réponses et joyeux noel à tous !
0
Liliou

Salut,

petite question concernant la peekbox 200 également.

Il m'é été offert durant les fêtes, et je ne comprends pas comment faire pour enregistrer la télé (c'est bien possible???).
Je ne sais pas si mon probleme se situe au niveau des branchements, cables ou autre chose.
Lorsque je vais dans le REC, je tombe sur le "video IN" mais l'écran reste bleu et j'ai pas du tout la prévisualisation de la télé comme indiqué dans le manuel!

Merci beaucoup je trouve rien sur le site du constructeur ni si internet.
0
melfouf Messages postés 12 Statut Membre

Je crois kil faut brancher les jack(rouge/jaune/blanc) sur l'entrée A/V REC IN de la peekbox,
je te dis "je crois" car moi j'en suis pas encore là.... g un probleme avec le driver com ta pu le voir plus haut.
Comment t'as pu installer ton driver et est-ce ke tu aurai celui pour XP?
0
Liliou > melfouf Messages postés 12 Statut Membre

Slt

Sur Xp c'est reconnu automatiquement,
Par contre il faut allumer d'abord allumer la peekbox (et bien lui laisser le temps) et ensuite la connecter, dans cet ordre là!
Ca marche?

Pour le branchement RCA je le fais comme ca alors je sais pas..
Tu me diras si tu réussis a enregistrer télé...??
0
melfouf Messages postés 12 Statut Membre > Liliou

Oui,il le reconnait kan elle est branchée en USB mais il me faudrait le driver pour communiker en Wifi, je pense kil fo un programme.Est ce ke tu l'aurai,parce ke le site ne le propose pas. Il me l'ont livré avec le driver 98 et toi?
merci.
0
Liliou > melfouf Messages postés 12 Statut Membre

Ah scuse j'avais pas tilté pour le wifi ;-)
A ce niveau la j'ai eu aucun probleme
Je regarde demain matin et je te redis ca, mais je pense pas qu'il faille un logiciel, juste bien configurer ton routeur

Je suppose tu as vu sur le FAQ du fabricant ils en parlent un petit peu
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com

Tu réussis a détecter le signal?

A+
0
melfouf Messages postés 12 Statut Membre > Liliou

Oui, g réussi a connecter le peekbox à ma la livebox sans problème puiskil y a pas besoin de l'ordi pour ça(juste le fait de le brancher sur la tv suffit). Mais c d'envoyer les dossiers en wifi ke je peux pas ou c pas faire!!
Merci de to aide
0
totosen Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour tout le monde je possède depuis peu le boitier peekbox 200 et je viens d'avoir un petit soucis, je m'explique :

tout marcher marché tres bien jusqu'au moment ou j'ai voulu enregistré et des que j'ai changer les prise ( rouge, jaune,blanche) pour les mettre sur "rec a/v IN" plus rien ne c'est affiché à l'ecran c'est alors que je les ai remise à leur place d'origine et plus rien ne s'affiche à l'ecran de ma TV c'est tout bleu...
j'ai testé tout els bouton de ma telecommande ( reurn, guide, menu...etc) et seul la touche "Enter" étein le boitier des que j'appuie dessus...

J'ai testé la manip d'Alex en haut du sujet mais ça ne fonctionne pas puisque des que j'appuie sur "enter" ça etein l'appareil...

Avez vous une idée d'ou vient ce probleme ?

Merci
0
freddieloix

Après quelques prises de tête, j'ai enfin réussi à récupérer le menu sur ma TV....

J'ai vérifié tous les branchements, j'ai allumé ma peekbox et j'ai poussé sur le bouton "TV system" de ma télécommande. Le menu est revenu....

J'epère que ca va fonctionner pour toi aussi

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddieloix

Salut,

J'ai exactement le même problème que totosen ... j'ai branché sans faire gaffe les prises (R J B ) sur "rec a/v IN". J'ai éteint ma peekbox ...le lendemain, ma copine a voulu regarder une série et a démarré la peekbox ... évidemment rien n'apparaissait à l'écran (écran bleu). J'ai rebranché les prises RJB au bon endroit ... mais rien à faire : écran tout bleu...

Je suis paumé, que puis-je faire ?

Merci
0