Probleme d'affichage (scintillement, balayage
toinou62930
-
gambyx -
gambyx -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran LCD 22", c'est un ASUS VW221D, pour brancher sur mon ordinateur portable afin d'avoir un double écran. Pour l'installation pas de problème, j'ai mon double écran mais je ne comprends pas pourquoi sur mon nouveau moniteur je vois un balayage sans arret. J'ai vérifié que mes prises étaient bien branchées, j'ai changé la résolution mais rien à faire le balayage est toujours là. Faut-il modifier quelque chose dans la fréquence? Est-ce que quelqu'un a déja eu ce cas? Mon ordinateur est un ACER Aspire 9302WSMi. J'ai essayé de brancher mon nouvel écran sur l'ordinateur portable de mon père et là l'image est nickel, je ne comprend vraiment pas. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Antoine
Je viens d'acheter un écran LCD 22", c'est un ASUS VW221D, pour brancher sur mon ordinateur portable afin d'avoir un double écran. Pour l'installation pas de problème, j'ai mon double écran mais je ne comprends pas pourquoi sur mon nouveau moniteur je vois un balayage sans arret. J'ai vérifié que mes prises étaient bien branchées, j'ai changé la résolution mais rien à faire le balayage est toujours là. Faut-il modifier quelque chose dans la fréquence? Est-ce que quelqu'un a déja eu ce cas? Mon ordinateur est un ACER Aspire 9302WSMi. J'ai essayé de brancher mon nouvel écran sur l'ordinateur portable de mon père et là l'image est nickel, je ne comprend vraiment pas. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Antoine
9 réponses
Comment dois-je procéder pour activer la synchronisation verticale ? J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce Go 6100
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas beaucoup de choix, dans affichage je n'ai que la catégorie "changer la configuration de l'affichage" où je peux choisir si je veux un affichage clone, unique ou dualview. Après j'ai une catégorie "parametre 3d" mais il ne parle pas de synchronisation verticale. Me manquerait-il des choses?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Active la fonction 'affichage complet/avancé' et pas 'affichage simplifié' du Control Panel, si c'est possible...
Moi j'ai pensé qu'il faudrait changer la fréquence de l'écran externe et le mettre en 75hz, mais le problème c'est que dans la liste déroulante je n'ai pas le choix on me propose que 60hz. J'ai vu sur internet des gens qui pouvait choisir, comment se fait-il que moi je sois coincé à 60 hz ?