Processeur minimal reqis pour regarder video
Résolu
cedric_06
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je vouler savoir quelle pross faut t il pour regarder une video sans que sa coupe toute les dix secondes merci
A voir également:
- Processeur minimal reqis pour regarder video
- Montage video windows - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
11 réponses
Il faudrait savoir ce que tu as comme matériel pour que l'on t'aide.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
nan mais cété just pour savoir car jai amd k6 et sa bug pas frave mois les films perso je les regarde sur dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle fait 8 mo mais je pence pas que c la carte qui pose le probleme car pandant 10sec limage et fluide puis chaque 20 sec pandant 2 sec limage bouge plus mais le son continue
Sans connaitre le matériel, difficile de t'affirmer que ce soit le processeur, la carte graphique ou le manque de mémoire qui est en cause.
avec un AMD K6 et une carte graphique de 8 Mo c 'est Hard, je me rapelle kan j'avais mon pentium II et une carte graphique 16 Mo c'était just limite