Politique de sécurtié
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je lance téléchargement d' un programme, j'ai un message qui apparait avec écrit:
" Votre téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité "
J'espère que quelqu'un sera m'aider car j'aimerai résoudre se problème.
Petite précision j'ai norton comme anti virus.
Merci d'avance.
Lorsque je lance téléchargement d' un programme, j'ai un message qui apparait avec écrit:
" Votre téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité "
J'espère que quelqu'un sera m'aider car j'aimerai résoudre se problème.
Petite précision j'ai norton comme anti virus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Politique de sécurtié
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation - Forum Windows
- La politique de sécurité de knox empêche cette action - Forum Samsung
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique - Forum logiciel systeme
- L'administrateur système a configuré la politique...... ✓ - Forum Logiciels
12 réponses
salut omarline,
as-tu essayé de changer la règle de ton anti-virus? c'est-à-dire d'ouvrir ton anti-virus norton puis d'autoriser ton programme de téléchargement. on appel cela créer une règle. Aussi je voudrai savoir quel systeme d'exploitation tu utilise? XP où Vista où autres? si tu utilise Vista, il arrive que celui-ci bloque le telechargement de certains fichier/programme c'est pourquoi utiliser Xp est conseillé.
A plus :)
as-tu essayé de changer la règle de ton anti-virus? c'est-à-dire d'ouvrir ton anti-virus norton puis d'autoriser ton programme de téléchargement. on appel cela créer une règle. Aussi je voudrai savoir quel systeme d'exploitation tu utilise? XP où Vista où autres? si tu utilise Vista, il arrive que celui-ci bloque le telechargement de certains fichier/programme c'est pourquoi utiliser Xp est conseillé.
A plus :)
Cc Meda31,
J'ai windows xp comme système d exploitation.
J'ai regardé dans mon anti virus mais il y a rien qui parle de règle :s
Merci de tout aide quand m :)
J'ai windows xp comme système d exploitation.
J'ai regardé dans mon anti virus mais il y a rien qui parle de règle :s
Merci de tout aide quand m :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors...
tu vas dans panneau de configuration et options internet dans l'onglet sécurité dis moi quelle zone est séléctionnée
tu vas dans panneau de configuration et options internet dans l'onglet sécurité dis moi quelle zone est séléctionnée