Ajuster un paragraphe
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je suis entrain de faire la mise en forme de ma thèse, j'utilise le word 2007. comment faire pour avoir un ajustement correct des mots à l'intérieur du paragraphe, parce que même si j'utilise l'écone d'ajustement en haut dans la barre, les mots s'éloignent entre eux et il y'a du vide.
merci d'avance
Je suis entrain de faire la mise en forme de ma thèse, j'utilise le word 2007. comment faire pour avoir un ajustement correct des mots à l'intérieur du paragraphe, parce que même si j'utilise l'écone d'ajustement en haut dans la barre, les mots s'éloignent entre eux et il y'a du vide.
merci d'avance
A voir également:
- Ajuster un paragraphe
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Excel ajuster taille cellule au texte ✓ - Forum Excel
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum Illustrator
- Ajuster hauteur des cellules excel au texte ? ✓ - Forum Excel
j'avais besoin de cette confirmation
cordialement