NOUVELLE XBOX 360 POUR 2009
Fermé
jordan67340
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
-
23 déc. 2008 à 10:11
Salam - 27 janv. 2012 à 10:00
Salam - 27 janv. 2012 à 10:00
A voir également:
- Xbox 360 2009
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum loisirs/vie pratique
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
38 réponses
http://www.commentcamarche.net/actualites/microsoft sortirait une nouvelle version de la xbox 360 en 2009 5847443 actualite.php3
Ici tu as des infos
Ici tu as des infos
Slt a tous,
Pouvez vous rpdre a ma question svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12552154 cd rw sur xbox360 se serai sympa :)
Et question ou acheté un cable HDMI pour xbox360 ? je joue en HDTV sa donne assez bien HDMI est ce que sa donne mieux ? sa vaut le coup de l'acheté le cable ?
merci !!
Pouvez vous rpdre a ma question svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12552154 cd rw sur xbox360 se serai sympa :)
Et question ou acheté un cable HDMI pour xbox360 ? je joue en HDTV sa donne assez bien HDMI est ce que sa donne mieux ? sa vaut le coup de l'acheté le cable ?
merci !!
Alors c'est un peu normal si les cd gravé ne marche pas c'est comme vista quand ce n'est pas le cd original il refuse de les transféré , c'est une protection contre la piraterie , et pour le HDMI t'en trouve au rayon XBOX 360 , ya tous les cable qui existe en vente aux détails et pour la qualité c'est nettement mieux surtout pour faire des noirs très réaliste et sombre , finit les jeux claire , et les couleur sont plus vive ,regarde que ta xbox dispose d'une prise HDMI.
J'ai vu que certaines xbox flaché ( très déconseillé ) peuvent lire les cd gravé , a voir si tu veu la flaché .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce 06 Juin 2009 la xbox 360 a dépassé les 30 millions d'unité vendu c'est bien contre près de 20 millions de PS3 et 50 millions de Wii , pour la nouvelle xbox les rumeur parle d'une xbox pour les fêtes de fin d'années qui foutra une rouste technologique a la PS3 même conte la possible PS3 boosté elle aussi prévu selon des rumeur pour fin 2009 , yaura plus qu'a voir , car je vous rappelle quand puissance brute la PS3 est sensiblement plus puissante que la XBOX 360 , surtout grace a son processeur 8 core ( dont seulement 7 actif , les rats ) mais en qualite de rendu la xbox gratte bien la ps3 , même un test officiel amontré quand cable HD TV standard la xbox avait un meiileur rendu que la PS3 avec le HDMI , la force des la PS3 est dans le calcul , et la xbox dans le graphisme ont son gpu et sa ram ont montré de meilleur résultat .
bobusmalus
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
40
6 juin 2009 à 11:30
6 juin 2009 à 11:30
non je crois pas la dernière étant la DSi je ne pense pas!
yayasony:
apres tu fai ce que tu veu tu viendra pa te pleindre le jour que ta 360 cramera tu te la metra bien profon dans le c.l voila c tout sa menerve les gens comme toi qui sont des fout de crosoft qui veule defendre leur bien sa c bien mais fo dire ce qu'il ait puis voila sony a toujour eu un probleme o niveau des lecteur c vrai mais voila perssone et parfait puis ils son su trouver le soucil maintenant les bloc optique non rien a voir avec les version de ps3 precedente. quant on sait pa on se renseigne.... bonne journee
... Moi ce qui m'enerve c'est que tu te prends trop pour un boss, qu'est qu'ont s'en fou que la ps3 est mieux que la xbox 360, et je comprend pas tu te prends pour un grand informaticien bac +5, c'est pour ça que tu dois traité tout le monde de con car ils défendent l'idée de microsoft? tu défends bien l'idée de sony je me trompe? en plus se vanter, qui sert strictement à rien, car je suis sur qu'en face tu pleures, tes bien là derrière ton ordinateur... tu laisse même pas les gens s'exprimer, la liberté d'expression nom de d...x ! ont donne que notre avis et toi tu réagis comme si ont avait tor, mais merde personne n'a tor, l'idée c'est de discuter sur les nouvelles sortie de la xbox 360, ok c'était sympas au début, j'ai un peu tout lu, mais quand ta commencer a raconter tes trucs qui servent a rien, si ils préfères la 360 c leur problème, ont s'en fou que tu travail chez sony, ou que tes leurs fan n°1, laisse nous tranquille et va jouer à ta ps3 psss ..
apres tu fai ce que tu veu tu viendra pa te pleindre le jour que ta 360 cramera tu te la metra bien profon dans le c.l voila c tout sa menerve les gens comme toi qui sont des fout de crosoft qui veule defendre leur bien sa c bien mais fo dire ce qu'il ait puis voila sony a toujour eu un probleme o niveau des lecteur c vrai mais voila perssone et parfait puis ils son su trouver le soucil maintenant les bloc optique non rien a voir avec les version de ps3 precedente. quant on sait pa on se renseigne.... bonne journee
... Moi ce qui m'enerve c'est que tu te prends trop pour un boss, qu'est qu'ont s'en fou que la ps3 est mieux que la xbox 360, et je comprend pas tu te prends pour un grand informaticien bac +5, c'est pour ça que tu dois traité tout le monde de con car ils défendent l'idée de microsoft? tu défends bien l'idée de sony je me trompe? en plus se vanter, qui sert strictement à rien, car je suis sur qu'en face tu pleures, tes bien là derrière ton ordinateur... tu laisse même pas les gens s'exprimer, la liberté d'expression nom de d...x ! ont donne que notre avis et toi tu réagis comme si ont avait tor, mais merde personne n'a tor, l'idée c'est de discuter sur les nouvelles sortie de la xbox 360, ok c'était sympas au début, j'ai un peu tout lu, mais quand ta commencer a raconter tes trucs qui servent a rien, si ils préfères la 360 c leur problème, ont s'en fou que tu travail chez sony, ou que tes leurs fan n°1, laisse nous tranquille et va jouer à ta ps3 psss ..
oui J4EN AI UNE JE SAIS mais c quoi la difference entre HDTV ET HDMI ???
Parce que chez un pote il a HDMI et jeai trouvé que C'etait pareil ....
Parce que chez un pote il a HDMI et jeai trouvé que C'etait pareil ....
Pour le hdmi il offre son plein potenciel sur du 1080 p ou écran 1920 * 1080 , jai un écran samsung de 117 cm et la différence entre le HD TV et le HDMI est bien visible mais c'est pas jour et nuit , en 720 , écran type hd ready la différence est quasi innexistante , et pour le hdmi non présent sur les versions core et prenium de la xbox 360 sorti avant 2008 , après c'est de serie .
Ewayör
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 22:53
17 juil. 2009 à 22:53
Salut ,ce message s'adresse tout particulièrement à Yayasony ou a d'éventuels autres personnes susceptible de m'aider.J'ai lu ce que disait Yayasony a propos du démontage de la xbox 360 quand le Rod déconne.
1° Est-ce qu'il y a qqe chose à faire si tout le cercle est rouge ?
2° J'y connais que dalle en informatique ,alors si on pouvait me dire ce qu'est le cpu et le gpu.
3° Habitant Tahiti ,on me demande 250 euros pour changer la carte mère (ce qui est hors de question),donc
si le démontage est inutile ,est-ce possible de commander une autre carte mère sachant que je ne peux pas
déposer la console.Par ailleurs je n'ai pas de code d'erreur vu que la console ne s'allume plus du tout.
Enfin elle s'allume au niveau des lumières mais je n'ai rien à l'écran.
Voila merci d'avance à tous !!!
1° Est-ce qu'il y a qqe chose à faire si tout le cercle est rouge ?
2° J'y connais que dalle en informatique ,alors si on pouvait me dire ce qu'est le cpu et le gpu.
3° Habitant Tahiti ,on me demande 250 euros pour changer la carte mère (ce qui est hors de question),donc
si le démontage est inutile ,est-ce possible de commander une autre carte mère sachant que je ne peux pas
déposer la console.Par ailleurs je n'ai pas de code d'erreur vu que la console ne s'allume plus du tout.
Enfin elle s'allume au niveau des lumières mais je n'ai rien à l'écran.
Voila merci d'avance à tous !!!
Ceux qui est bizarre c'est que tu dit que tu a les 4 led rouge soit le cercle de la mort total , c'est bizarre car la panne c'est 3 led rouge ( les 2 de gauches et celle en bas a droite ) quand tu a les 2 de gauche seul c'est surchauffe de la xbox , laisse la reposé 1 heure ou met un ventillo , ca arrive surtout comme mainteneant quand il fait plus de 28 ° a l'ombre et quelle a du mal a refroidir et si ta 1 ou 4 led c'est soit qu'il ya quelque chose de mal branché , de bloqué ou une erreure de la console , si ta console et sous garantie renvoi au SAV sinon essaye de la reparé toi même par le biais d'entreprise de pucage de console qui ont du matos et peuvent peut être te la réparé mais souvent les pannes de xbox sont réparable a plus de 80% car souvent ceux sont des soudures qui ont merdé .
Pour les pannes c'est simple :
LA XBOX 360
- Sur les xbox sortis entre fin 2005 et fin 2007 le taux atteint un peu près 35 a 40 % de pannes sur toutes les consoles produite dont sur ces 35 % de pannes 90 % est du au Rrod , 3 % de surchauffe repetitive , 2 % de pièces deffectueuses, 4 % lecteur mort ou deffectueux et 1 % concerne les mort de la console pure et simple .
-Sur les xbox sortis entre fin 2007 et fin 2008 le taux de panne atteint 20 a 25 % encore du au Rrod dans 70 % des cas , 25 % du aux lecteur surtout les samsung , 3 % de pièces deffectueuses, 1 % du aux surchauffe repetitive et 1 % toujours pour les morts de console .
-Sur les xbox sortis de fin 2008 a aujourd'hui le taux de panne est aux alentours de 9 a 10 % dont 5 % du au Rrod , 93 % aux lecteurs , 1,7 % a des pèces deffectueuses , 0,2 % de mort de console et 0,1 % de surchauffe .
Heureusement le SAV de microsoft est rapide et simple , ils ont mis 4 jour a réparer ma xbox elite , lundi matin envoyée a 12 h et récuperer vendredi matin a 9 h et elle marche nickel.
Par contre aux sujet d'une nouvelle xbox la rumeur et la pseudo divulgation de THQ et d'un gars de microsoft laisse planer le doute d'une nouvelle xbox 360 pour 2010 qui serai équiper directement du système natal , ya plus qu'a esperer que ce soit vrai .
LA XBOX 360
- Sur les xbox sortis entre fin 2005 et fin 2007 le taux atteint un peu près 35 a 40 % de pannes sur toutes les consoles produite dont sur ces 35 % de pannes 90 % est du au Rrod , 3 % de surchauffe repetitive , 2 % de pièces deffectueuses, 4 % lecteur mort ou deffectueux et 1 % concerne les mort de la console pure et simple .
-Sur les xbox sortis entre fin 2007 et fin 2008 le taux de panne atteint 20 a 25 % encore du au Rrod dans 70 % des cas , 25 % du aux lecteur surtout les samsung , 3 % de pièces deffectueuses, 1 % du aux surchauffe repetitive et 1 % toujours pour les morts de console .
-Sur les xbox sortis de fin 2008 a aujourd'hui le taux de panne est aux alentours de 9 a 10 % dont 5 % du au Rrod , 93 % aux lecteurs , 1,7 % a des pèces deffectueuses , 0,2 % de mort de console et 0,1 % de surchauffe .
Heureusement le SAV de microsoft est rapide et simple , ils ont mis 4 jour a réparer ma xbox elite , lundi matin envoyée a 12 h et récuperer vendredi matin a 9 h et elle marche nickel.
Par contre aux sujet d'une nouvelle xbox la rumeur et la pseudo divulgation de THQ et d'un gars de microsoft laisse planer le doute d'une nouvelle xbox 360 pour 2010 qui serai équiper directement du système natal , ya plus qu'a esperer que ce soit vrai .
pour le systeme natal c'est sur deja qu'il est prevu ^^ , apres vu que microsoft a deja fait une demo lors d'une conference bah ca va pas tardé a sortir j pence
Oui le système natal est prevu mais pour quand je ne sais pas, mais pour l'instant le système et prevu en ajout de la console et non directement integrer a la console , c'est pour ca que la rumeur persiste un gars de thq aurai lacher le morceau sur la nouvelle xbox 360 avec un système natal intégré .
Par contre la pseudo 360 slim est un fake car aucun projet de ce genre n'est en cour ou prevu pour l'instant .
Par contre la pseudo 360 slim est un fake car aucun projet de ce genre n'est en cour ou prevu pour l'instant .
ben a ce que j ai entendu dire certain representant on retirer les jeux xbox 360 ds les rayons de certains magasins car ils ne savent pas si les jeux sont compatibles avec la mise a jour qu il veulent faire sur la 360.. perso j ai acheté recemment "risen" et pour pouvoir jouer au jeux j ai du faire une mise a jour de ma console,resultat,nouvelle apparence du menu etc..je ne sais rien de plus..
apocalypsedarkness
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1
5 déc. 2009 à 19:52
5 déc. 2009 à 19:52
Bonjour, je vais avoir la xbox 360 élite à noël et je l'attend avec impatiente.
Au sujet du Rod, vu que ma console est très récente et que le cas massif de rod concerne les xbox pré-2009 apparement, je ne me sens pas concerné mais c'est juste une solution à essayer toujours, dans n'importe quel cas, donner un bon coup de la main (pas le poing sinon plus de console plutot une baffe),ça marche dans certains cas, sur 3 consoles en pannes 2 ont reffonctionné après une petite stimulation.Mais je ne vous garanti rien mais essayez quand même^^.
Pour yayasony, on s'en fout que tu es 51 consoles ça prouve juste que tu n'a pas de vie extérieur et que t'es soit un très,très gros geek, soit que tu a une vie vraiment (pas) passionnante !
Et ne viens pas me sortir que je soutiens crosoft, j'ai pris la 360 parcequelles est moins cher, la preuve j'ai toutes les marque de consoles ;D.
Sur ce je vous souhaite des bons moments sur xbox 360 ou sur ps3 et joyeux noël d'avance =D.
PS: j'ai prix le pack 360 élite avec gta IV et les extensions (episodes from liberty city), est-ce un bon choix ?
Au sujet du Rod, vu que ma console est très récente et que le cas massif de rod concerne les xbox pré-2009 apparement, je ne me sens pas concerné mais c'est juste une solution à essayer toujours, dans n'importe quel cas, donner un bon coup de la main (pas le poing sinon plus de console plutot une baffe),ça marche dans certains cas, sur 3 consoles en pannes 2 ont reffonctionné après une petite stimulation.Mais je ne vous garanti rien mais essayez quand même^^.
Pour yayasony, on s'en fout que tu es 51 consoles ça prouve juste que tu n'a pas de vie extérieur et que t'es soit un très,très gros geek, soit que tu a une vie vraiment (pas) passionnante !
Et ne viens pas me sortir que je soutiens crosoft, j'ai pris la 360 parcequelles est moins cher, la preuve j'ai toutes les marque de consoles ;D.
Sur ce je vous souhaite des bons moments sur xbox 360 ou sur ps3 et joyeux noël d'avance =D.
PS: j'ai prix le pack 360 élite avec gta IV et les extensions (episodes from liberty city), est-ce un bon choix ?