7950 GTX ????? que vaut elle encore

Résolu
Machette Messages postés 22 Statut Membre -  
 ayhan -
Bonjour a tous,
Voila le dilemme auquel je me voit confronté.
je cherche un portable pas trop chère avec si possible pouvoir joué un minimum c'est à dire que je cherche une 9600m mais je suis tomber sur un XPS 1710 un peu vieux mais neuf avec une 7950GTX et je sait pas trop ce quelle vaut.
Pour infos le pc et a 390 euro.
Est ce que ça vaut le coup et si oui a quoi correspondrait les performance de cette carte par apport a une carte actuelle.
PS: direct 10 peut m importe je tourne avec xp

10 réponses

Utilisateur anonyme

"un peu vieux mais neuf" ??? O_o C'est neuf ou vieux ???
0
Machette Messages postés 22 Statut Membre

bin un portable avec une 7950gtx qui ce fait plus depuis un moment c'est vieux mais un pc qui est rester sur une étagère dans son emballage pendant une paire d année reste neuf c pas plus compliquer que ça.
C'est du destockage. voila merci en espèrent une réponse a ma question.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas plus compliquer lol...ce n'était pas préciser non plus...Tu veux absolument un portable ? Car une tour serait mieux pour jouer...
0

rhhooo lol une tour j en es une compet, ce que je veut c une réponse.
Le portable c pour jouer un peu, regarder des film j suis dans la marine et le fixe sur le bord c pas possible.
Merci en espérent toujours une réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une compet ? Ca veut dire quoi ? Tu est dans la marine ??? Et tu les écris comme ça tes rapports à ton supérieur ??? O_o ??? Enfin bref...

Au niveau de la carte moi je dirais que pour des jeux normals avec de bons détails elle passe , j'avais un vieux DELL INSPIRON avec C&C 3 et NFS dessus , je les passais avec les détails en élevés...
0

Ben ouais j écris comme ça et je voit pas le problème: compet = compétition enfin voila pas très compliqué mais quand on fait aucun effort de compréhension on passe vite pour un boulet voila et après on dit que ce sont les militaires les plus bornés.Merci tout de même enfin une réponse après tant de radotage sur des question ou précision a deux balles ta qu'a même était assez relou t aurai pu répondre de suite la question principale était simple et précise (toute autre information demandé était tout a fait inutile). Allez by (résolue)
0
Utilisateur anonyme

Ptdr j'aurais fais un effort de compréhension si tu te serais appliquer niveau ortographe et tout^^

Allez bye^^
0
pixion

Salut, dis moi saurais-tu si le vendeur de ton xps m1710 n'en vendrais pas un autre par hasard stp j'en cherche un et a ce prix la ça m'interresserai beaucoup . Si tu peux me repondre sur mon adresse mail sa serait cool merci gt_pixion@hotmail.fr
0

Non laisse tomber j me suis renseigner sur le vendeur et c 'est plus une arnaque qu'autre chose. J te répond la, pas sur ton mail plus simple pour une réponse négative.
Voila bonne Année et surtout la santé et un peu quand même la fortune.
0
ayhan

moi je te dis , ne rate pas l'occasion achète le direct car pour ce prix t'en trouvera pas et si tu l'achetes pas, passe moi l'addresse du gars qui le vend et moi je l'achete. Car j'en ai acheté un pour 700€ y'a 2 semaines et j'en suis très content du prix pour ce que c'est.
0