Code erreur HTTP404

remibricole Messages postés 11 Statut Membre -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , mon problème est : Quand j'ouvre un site comme par exemple "la redoute",la page d'accueil s'affiche bien mais dès que je veux ouvrir une autre page du meme site , il me dit en bas de la page "erreur HTTP 404 . A quoi cela correspond il . Que faut il que je fasse ?
Merci d'avance pour les réponses

5 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

404 : La page n'existe pas !
0
remibricole Messages postés 11 Statut Membre

si la page existe car ma femme a été sur le site a son travail et elle arrive a lire les pages suivantes .
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

salut,
pourrais tu me donner plus d'info pour vérifier ??? url du site !!!
embrasse ta femme de ma part :-)
0

Je lui dirais ...... autrement c'est www.laredoute.fr
0

je viens de vérifier pas de problemn'ai sur la page d'accueil n'ai sur autre page !!!
si tu utilise Internet Explorer changer de navigateur et fait un test avec Mozilla Firefox telecharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre si je télécharge firefox , est ce que les sites qui sont dans mes favoris avec internet explorer iront directement dans les favoris de firefox ???? Sinon comment fais tu pour les récupérer ?
merci et joyeux noel a toi ......
0

La premiere fois que tu lance firefox, il te demande si tu veux importer tes favoris d'Internet Explorer...tu n'a qu'a dire oui !

Sinon, tu va dans fichier / importer et hop tout ce que tu avais sur IE s'importera sur Firefox !

Au plaisir,
0