Code erreur HTTP404
remibricole
Messages postés
11
Statut
Membre
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , mon problème est : Quand j'ouvre un site comme par exemple "la redoute",la page d'accueil s'affiche bien mais dès que je veux ouvrir une autre page du meme site , il me dit en bas de la page "erreur HTTP 404 . A quoi cela correspond il . Que faut il que je fasse ?
Merci d'avance pour les réponses
Voila , mon problème est : Quand j'ouvre un site comme par exemple "la redoute",la page d'accueil s'affiche bien mais dès que je veux ouvrir une autre page du meme site , il me dit en bas de la page "erreur HTTP 404 . A quoi cela correspond il . Que faut il que je fasse ?
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Code erreur HTTP404
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
si la page existe car ma femme a été sur le site a son travail et elle arrive a lire les pages suivantes .
salut,
pourrais tu me donner plus d'info pour vérifier ??? url du site !!!
embrasse ta femme de ma part :-)
pourrais tu me donner plus d'info pour vérifier ??? url du site !!!
embrasse ta femme de ma part :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre si je télécharge firefox , est ce que les sites qui sont dans mes favoris avec internet explorer iront directement dans les favoris de firefox ???? Sinon comment fais tu pour les récupérer ?
merci et joyeux noel a toi ......
merci et joyeux noel a toi ......