Echec de l'ouverture de session

laurenc boillaud -  
marocbox Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mise à jour automatique de windows vista, impossible d'ouvrir une session : le message affiché est le suivant "echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur - impossible de charger le profil utilisateur"
Je ne peux donc plus du tout rentrer dans ma session : y a t-il quelqu'un qui a rencontré le même problème et qui à pu le résoudre
Merci par avance
Laurence

1 réponse

marocbox Messages postés 7 Statut Membre 1

bonsoir ok je vais donner un astuce qui pourras te servir.
donc tu vas clicker sur demarrer et click sur arreter lordinateur et le temps que lordi s'etaeind appui plusieur fois surF8 en cintinuité et lorsqu'il s'eteind r'allume le avec l'interompteur tout en appuiyant sur la touche F8 du clavier en continuité jusqu'à l'affichage d'un ecran noir,sur cet ecran noir selectionnes avec les fleche du clavier (mode sans echec avec prise en charge reseau) et appui sur entrer.
laisse l'ordinateur s'allumer
la session va etre allumer et tu vas sur pannneau de configuration va ssur comptes utilisateur ou bien profil utilisateur et change ton mot de passe pour ta session sinon tu pourras travailler avec la session du mode sans echec.

cordialement...!!
0