Avoir internet sur ma Xbox 360

Fermé
Rulwok - 22 déc. 2008 à 22:38
silviville Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 23 déc. 2008 à 08:27
Bonjour,

Alors voila j'essaie depuis le début de la journée d'avoir Internet sur ma Xbox 360 (jai un compte gold) via mon port Ethernet. Au début, tout allait bien, j'ai partagé ma connexion sans fil (je suis en Wi-FI sur mon PC, chez Orange, Livebox modéle sagem) et le test de connection se déroule bien jusqu'à l'étape fatidique de la rubrique "internet" : on me dit que mon NAT est modére. J'ai ouvert les ports qui doivent soit disant débloquer cela dans ma livebox (88, 3074 ou je sais plus quoi), j'ai coupé mes parefeux, j'ai attribué une IP manuelle et fixe a ma console, bref j'ai l'impression d'avoir tout essayé, en vain, je bloque toujours à la meme étape.

Aaidez moi s'il vous plait,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

silviville Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
23 déc. 2008 à 08:27
je te conseil d'arrêter la wifi pour recevoir le net sur ta Xbox, d'acheter un swith 20e environ et de connecter les les fils, tu verra ça marche, moi je suis sur mon pc et ça n'enpêche pas mon mari d'être lui aussi sur le net via la PS3 si ça marcha pour la PS3, ça doit marcher pour la Xbox
0