Xbox ARCADE ou xbox PREMIUM???
nat2259
-
izzet7 Messages postés 2 Statut Membre -
izzet7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas quelle xbox prendre, j'hésite entre la xbox ARCADE et la xbox PREMIUM.
Je voudrais savoir si avec la xbox ARCADE on peut avoir xbox LIVE et aussi si il y a des fils sur les manettes ou pas.
Sinon si vous pouvez me dire plus d'informations concernats ces 2 consoles merci de me le préciser.
Merci d'avance de vos réponses.
Je ne sais pas quelle xbox prendre, j'hésite entre la xbox ARCADE et la xbox PREMIUM.
Je voudrais savoir si avec la xbox ARCADE on peut avoir xbox LIVE et aussi si il y a des fils sur les manettes ou pas.
Sinon si vous pouvez me dire plus d'informations concernats ces 2 consoles merci de me le préciser.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Xbox ARCADE ou xbox PREMIUM???
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
coucou,
moi j'ai la XBOX PREMIUM,mais je te conseil de prendre la XBOX ARCADE, tu pe acheté des manettes avec fils ou sans fils mais je ne c pas si tu peux aller sur XBOX LIVE dézolé
moi j'ai la XBOX PREMIUM,mais je te conseil de prendre la XBOX ARCADE, tu pe acheté des manettes avec fils ou sans fils mais je ne c pas si tu peux aller sur XBOX LIVE dézolé
Mais quand on achète la xbox 60 Arcade la manette qui a avec elle est sans fil ou avec fil??