Problème au démarrage de GTA IV

jessy31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le même problème que plein de personnes. Je lance le jeu GTA IV, je ne suis pas conecté à Rock star games social club mais je suis conecté a games for windows LIVE. Le jeu se lance et va jusqu'au menu, là je clique sur "commencer" et le générique se lance. Après quelques secondes, le jeu s'arrête et revient sur le bureau sans m'afficher aucun message. J'ai fait une mise à jour de ma carte graphique mais rien à faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je veux vraiment y jouer!
Merci d'avance en espérant d'avoir des réponses assez rapidement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

juste pour ton info personnelle, enormément de gens se plaignent de gta 4 car il plante sur tout les pc.

Le pb est souvent du au machines qui ne sont pas assez performantes pour le jeux car il faut quand même un quad core pour le faire tournée ce jeu, en dessous ça marche mais ca risque de planter
0
vetykaa Messages postés 13 Statut Membre

Salut !

Je pense aps que ça va t'aider des masses mais j'ai eu EXACTEMENT le même problême que toi tout a l'heure pendant 1/4 d'heure. J'ai donc enlever le CD, je l'ai nettoyer, plusieurs fois de suite et j'ai réésayer en vain.
Et puis j'me suis dit si ça amrche pas à ce coup, je laisse tomber ... et comme apr miracle le jeu a fonctionner ... ^^ ... donc ba persiste et essaye de le bien le nettoyer ... C'est mon seul conseil.
0
jessy31

merci d'avoir répondu aussi vite. je vais essayé à ta façon. De toute façon je n'ai plus que ça à faire car là vraiment j'en ai marre et je sèche!!
0
Utilisateur anonyme

donc mon conseil vérifie bien ta machine avant de joué à n'importe quel jeu.

vérifie si ton jeu passe en configuration recommander en cliquant là:

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas de quad requis d'ailleur ça merde beaucoup sur les quad. ce n'est pas une question de performance mais des problemes de compatibilités qui commence à nous les casser serieusement !! prends ton mal en patience et attends le prochain patch. t'as quoi comme config ?
0
Utilisateur anonyme

a qui tu répondait???? stp
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

à toi le pompier. pour info j'ai un dual core 2fois 3.4ghz une 9600gt et le 1er jour il marchait nickel et le 2eme probleme de texture je ne sais pour quelle raison...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu essayer le lien pour voir si le jeu passe nikel???
0