Pb pour afficher ma facture orange
alex55200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
missmimistyle -
missmimistyle -
Bonjour,
j'ai un gros soucis voila 2 mois que je suis chez orange internet j'ai donc payer 2 factures jusque la tout va bien le hic c'est que quand je vais dans mon espace client je cique su mes facture je vois bien le montant que je dois payer ainsi que la date de prlevement et quand je clique sur afficher ma facture j'ai un message qui me dis que mon temps d'utilisation du service a expiré et que je dois m'identifier etquand je veux le faire ca me marque que suite a un pb technique j'ai été deconnecter que dois je faire aider moi
y a t il des configurations a faire
repondez vite merci
alex
PS e precie que j'ai deja telecharger acrobat reader
j'ai un gros soucis voila 2 mois que je suis chez orange internet j'ai donc payer 2 factures jusque la tout va bien le hic c'est que quand je vais dans mon espace client je cique su mes facture je vois bien le montant que je dois payer ainsi que la date de prlevement et quand je clique sur afficher ma facture j'ai un message qui me dis que mon temps d'utilisation du service a expiré et que je dois m'identifier etquand je veux le faire ca me marque que suite a un pb technique j'ai été deconnecter que dois je faire aider moi
y a t il des configurations a faire
repondez vite merci
alex
PS e precie que j'ai deja telecharger acrobat reader
A voir également:
- Pb pour afficher ma facture orange
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet