Titres bleus
Cindy
-
Cindy -
Cindy -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des fichiers (musiques, photos ...) dont le nom s'affiche dans la couleur bleue (au lieu de noir) et j'aurai voulu savoir à quoi c'est du et comment y remédier.
J'avoue c'est pas un énorme probleme, mais j'aimerais quand même comprendre.
Merci.
Depuis plusieurs mois, j'ai des fichiers (musiques, photos ...) dont le nom s'affiche dans la couleur bleue (au lieu de noir) et j'aurai voulu savoir à quoi c'est du et comment y remédier.
J'avoue c'est pas un énorme probleme, mais j'aimerais quand même comprendre.
Merci.
A voir également:
- Titres bleus
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Teletexte: Comment desactiver les sous titres ✓ - Forum TV & Vidéo