Antivir: probleme de mise à jour

Résolu
Tom_curitiba -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Qd je clique sur la <mise à jour >d'antivir, il me dit "cannot be found or has been modified or destroyed".

Je suis allé voir sur qq forums sur le net et en suivant les conseils, j'ai fait une <mise à jour automatique >mais ca a pas marché non plus, il a dit: "With the new VDF update kit the program would no no longer licensed.The file will not be installed".

Qu'est ce que je peux faire?

Thomas
A voir également:

3 réponses

tom_curitiba

Hello..
joyeux noel!
Ya personne qui sait pr ce pb de mise à jour?? :)
Thomas
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello.

C'est simple tu télécharges ceci, tu ne l'installes pas.
Tu vires antivir via le panneau de config windows.
Tu redémarres ton pc .
Tu installes Antivir que tu as téléchargé, tu fais les maj.(et peut-être un redémarrage)

Le tour est joué?
0
Utilisateur anonyme

Essaies une mise a jour manuelle.

Tuto => http://www.libellules.ch/...

@+

Joyeux Noël !!!
0
tom_curitiba

Euyh, pardon, je m'étais mal exprimé, j'ai fait aussi cette M A J manuelle et c là qu' il m'a dit : "With the new VDF update kit the program would no no longer licensed.The file will not be installed".
:.-(
0
tom_curitiba > tom_curitiba

Ben ya vraiment personne pr ce pb?
j'ai pas trouvé réponse sur d'autres posts c pr ça que je met un post à mon tour :)
0
Utilisateur anonyme

Dans status quel est la date de validité de la licence ? elle doit être le 01/07/2009

Joyeuses fêtes
0