Antivir: probleme de mise à jour
Résolu
Tom_curitiba
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Qd je clique sur la <mise à jour >d'antivir, il me dit "cannot be found or has been modified or destroyed".
Je suis allé voir sur qq forums sur le net et en suivant les conseils, j'ai fait une <mise à jour automatique >mais ca a pas marché non plus, il a dit: "With the new VDF update kit the program would no no longer licensed.The file will not be installed".
Qu'est ce que je peux faire?
Thomas
Qd je clique sur la <mise à jour >d'antivir, il me dit "cannot be found or has been modified or destroyed".
Je suis allé voir sur qq forums sur le net et en suivant les conseils, j'ai fait une <mise à jour automatique >mais ca a pas marché non plus, il a dit: "With the new VDF update kit the program would no no longer licensed.The file will not be installed".
Qu'est ce que je peux faire?
Thomas
A voir également:
- Antivir: probleme de mise à jour
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
C'est simple tu télécharges ceci, tu ne l'installes pas.
Tu vires antivir via le panneau de config windows.
Tu redémarres ton pc .
Tu installes Antivir que tu as téléchargé, tu fais les maj.(et peut-être un redémarrage)
Le tour est joué?