Problème reconnaissance IPOD NANO CHROMATIQUE

Fermé
Tetelle8890 - 22 déc. 2008 à 17:01
 Mme Fru - 5 févr. 2009 à 21:53
Bonjour,

J'ai un ipod nano chromatique (derniere génération) depuis fin octobre. Tout allait bien jusqu'à ce que mon ipod ne soit plus reconnu par mon ordinateur il y a qqjours.
Je le branche, il n'apparait ni dans itunes ni dans poste de travail.
Mon ordinateur fait bien un bruit comme quoi qqch est branché en USB mais sans plus.

J'ai désinstallé itunes et réinstaller, rien n'y fait. Si qqun avait une solution?
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous !
J'ai le même problème que vous, mais j'ai trouvé une solution, qui a l'air de marcher... Le seul problème qui persiste chez moi c'est que mon Ipod se synchronise dès le démarrage de mon PC, et que celui-ci bloque lors de la vérification des disques (avant le démarrage de Windows) ou dès que je branche mon Ipod...
Bref, peut être que sa vous aidera...

____

Fait clique droit sur le poste de travail
--> Gérer
Gestion de l'ordinateur / Outils Système / Gestionnaire des périphériques
--> Contrôleur de bus USB

La tu sélectionne ton/tes ports USB
--> Clique droit / Propriétés / Gestion de l'alimentation
Et tu décoche "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

____

Bonne chance !
1
Help ! J'ai fait tout comme il faut mais ça ne marche toujours pas...
0
laurie071298 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 49
22 déc. 2008 à 17:04
retirais-tu toujours ton ipod "en toute sécurité" sous windows ou via une option "ejecter/démonter/retirer" du programme itunes
0
J'ai toujours oter de cette manière.

J'ai essayé sur un autre PC que le mien, qqun qui a également un ipod et donc itunes, ça marche correctement.
Le problème viendrait donc de mon PC.

Parce que quand je le branche, il ne se charge pas, et rien n'est reconnu. Y avait il un autre programme autre que Itunes quand j'ai branché pour la première fois mon IPOD?
J'ai p-e effacé qqch malencontreusement.
0
J'ai exactement le même problème. Je l'ai utilisé il y a 2 min et maintenant il ne s'allume plus et n'est pas reconnu par mon ordinateur. As tu trouvé une solution?
0