A voir également:
- Problème reconnaissance IPOD NANO CHROMATIQUE
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Reconnaissance facial photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
Bonjour à tous !
J'ai le même problème que vous, mais j'ai trouvé une solution, qui a l'air de marcher... Le seul problème qui persiste chez moi c'est que mon Ipod se synchronise dès le démarrage de mon PC, et que celui-ci bloque lors de la vérification des disques (avant le démarrage de Windows) ou dès que je branche mon Ipod...
Bref, peut être que sa vous aidera...
____
Fait clique droit sur le poste de travail
--> Gérer
Gestion de l'ordinateur / Outils Système / Gestionnaire des périphériques
--> Contrôleur de bus USB
La tu sélectionne ton/tes ports USB
--> Clique droit / Propriétés / Gestion de l'alimentation
Et tu décoche "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
____
Bonne chance !
J'ai le même problème que vous, mais j'ai trouvé une solution, qui a l'air de marcher... Le seul problème qui persiste chez moi c'est que mon Ipod se synchronise dès le démarrage de mon PC, et que celui-ci bloque lors de la vérification des disques (avant le démarrage de Windows) ou dès que je branche mon Ipod...
Bref, peut être que sa vous aidera...
____
Fait clique droit sur le poste de travail
--> Gérer
Gestion de l'ordinateur / Outils Système / Gestionnaire des périphériques
--> Contrôleur de bus USB
La tu sélectionne ton/tes ports USB
--> Clique droit / Propriétés / Gestion de l'alimentation
Et tu décoche "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
____
Bonne chance !
laurie071298
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
49
22 déc. 2008 à 17:04
22 déc. 2008 à 17:04
retirais-tu toujours ton ipod "en toute sécurité" sous windows ou via une option "ejecter/démonter/retirer" du programme itunes
J'ai toujours oter de cette manière.
J'ai essayé sur un autre PC que le mien, qqun qui a également un ipod et donc itunes, ça marche correctement.
Le problème viendrait donc de mon PC.
Parce que quand je le branche, il ne se charge pas, et rien n'est reconnu. Y avait il un autre programme autre que Itunes quand j'ai branché pour la première fois mon IPOD?
J'ai p-e effacé qqch malencontreusement.
J'ai essayé sur un autre PC que le mien, qqun qui a également un ipod et donc itunes, ça marche correctement.
Le problème viendrait donc de mon PC.
Parce que quand je le branche, il ne se charge pas, et rien n'est reconnu. Y avait il un autre programme autre que Itunes quand j'ai branché pour la première fois mon IPOD?
J'ai p-e effacé qqch malencontreusement.
5 févr. 2009 à 21:53