Choix de matériel

Fermé
pascale - 15 sept. 2004 à 10:54
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 15 sept. 2004 à 12:15
boujour,
je voudrais m'équiper afin de travailler à mon domicile et envoyer mon travail à ma rédaction. Je fais essentiellement du texte quelques images et envoie le tout par e-mail. pouvez-vous me guider dans le choix de mon ordinateur, je n'ai aucune connaissance en informatique.
Merci,
Pascale

2 réponses

pour un travail essentiellement bureautique pas besoin de prendre une bete de course

Processeur Athlon ou Celeron
une carte mère compatible avec c processeur
mémoire 256 ou 512 Mo
Carte graphique a 64 Mo

deja cela suffit après tout depend si tu veux acheter en piece detaché pour le faire monter ou alors l'acheter tout fais
0
merci pour ta réponse,
encore une petite question est-ce-que- ma fille pourra faire tourner des jeux pc du style Diablo, et est-ce-que je pourrai utiliser un scanner et un appareil numérique que je compte acheter un peu plus tard.

Encore merci,
Pascale
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
15 sept. 2004 à 12:15
Salut,

Pour tout se qui est scanner et appareil photo, je te conseil alors de prendre 512 en memoire vive et une carte graphique de 128 mo.

Normalement pour diablo, il n'y a pas besoin d'un PC super puissant, mais peut etre evolura telle vers des jeux qui demanderons plus de ressource, ce qui va bien avec ce que j'ai dit juste au dessus ;)

a+
0