GTA IV: affichage de textures
Marc55555
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Re@per Messages postés 74 Statut Membre -
Re@per Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté gta IV sur PC. L'installation s'est bien passée mais lorsque je lance le jeu, un message d'erreur apparaît en disant: impossible de créer un affichage textures- veuillez réinstallez directx/ et ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. J'ai une nvidia geforce 7400 et je ne sais vraiment plus comment faire...
Aidez moi svp ! j'aimerais au moins pouvoir un peu jouer :p !
J'ai récemment acheté gta IV sur PC. L'installation s'est bien passée mais lorsque je lance le jeu, un message d'erreur apparaît en disant: impossible de créer un affichage textures- veuillez réinstallez directx/ et ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. J'ai une nvidia geforce 7400 et je ne sais vraiment plus comment faire...
Aidez moi svp ! j'aimerais au moins pouvoir un peu jouer :p !
A voir également:
- GTA IV: affichage de textures
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
2 réponses
Non c'est pas à cause de la carte graphique, car j'y ai joué sur mon pc, j'ai voulu mettre à jour les pilotes graphique ça a merdé (comme d'hab avec windows) puis j'ai remis mes anciens drivers et j'ai le meme problème ! en plus maintenant quand je joue à PURE, je n'est plus les personnages dans le jeu j'ai que le quad qui conduit tout seul c'est la merde...
Est-ce quelqu'un aurai une solution SVP.... ????
Est-ce quelqu'un aurai une solution SVP.... ????