Son, volume

piocki -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas trouver le réglage du volume sur l'appareil; après avoir enregistré une video, aucun son ne sort...
merci

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Afin d'essayer de t'aider il faudrait que tu nous dise de quoi il s'agit??? Quel appareil?
A bientot
0
piocki

bonsoir,

effectivement :o)

appareill de photographie kodak easyshare C813
merci
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Voila on sait de quoi on parle, ceux qui possèdent cet appareil pourront te faire bénéficier de leur expérience.
Je ne peux pas t'ider sinon que de te renvoyer a la noticeil doit bieny avoir un paramètre a régler dans unmenu de ton appareil mais ou et comment ? Désolé
bonnes Fêtes de fin d'année
0
piocki

bonjour,
ben justement, j'ai plus aucune notice; sinon, j'aurai un peu cherché...mais là rien, dans le menu de l'appareil, rien non plus...et pourtant dans les caractéristiques de l'appareil, je suis allé voir sur internet, c'est écrit : enregistrement video avec audio...
bonnes fêtes également...:o)
0

Bonjour
As tu essayé le site du fabricant, il arrive d'avoir en ligne des documents genre mode d'emploi , parfois meme en PDF que tu peux telecharger et imprimer, sinon il y a bien une aide en ligne tu dépose un message et ils te répondront, 9/10 ça fonctionne. Bien sur pas aujourdhui , il faut qu'il y ait quelqu'un.
Bonne Fêtes et Bons réveillons
Salut
0