Probleme de deconnexions intempestives

Fermé
orlaninette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 22 déc. 2008 à 15:13
orlaninette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 23 déc. 2008 à 09:46
Bonjour,

Toute nouvelle ici et surtout novice en informatique, je viens vers vous car voilà je rencontre un probleme de deconnexions intempestives depuis quelques temps. Mon ordi est déconnecté sans arret, apres avoir changer le cale ethernet, le filtre adsl et même la prise pare foudre (conseillé par mon fournisseur d'acces), le probleme persiste. Je n'y comprends rien......... Les branchements sont ok...... mon fournisseur d'acces ,ne voit aucune déconnexion de ma ligne ces derniers jours. Est'il possible que cela vienne de mon pc....... je n'ai fait aucune modification, aucune nouvelle installation..... Quand je fais une analyse, il me disent cable débranché ou aucune carte réseau connectée..... si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre et ressoudre mon soucis ?????

Merci pour votre réponse.

1 réponse

orlaninette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
23 déc. 2008 à 09:46
Personne pour répondre, je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela devient urgent, les coupures sont de plus en plus régulières. Même pour vous écrire ici j'ai dû m'y prendre en trois fois............. SVP c'est URGENT !!!!!!!!
0