MKDIR Problème

Horizon -  
 Horizon -
Bonjour,

J'ai trouvé un script de multi blog, que je dois mettre en place, mais voila le message d'erreur que je reçois après avoir lancé le protocole d'installation !

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'arrive même pas à créée ma database...

En vous lisant, j'ai mis les droits absolus sur mes dossiers soit 777 mais rien...

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Cordialement,
Warning: mkdir(./_blogadata/photo_membre) [function.mkdir]: No such file or directory in /data/sites/r/a/radiohorizonfm.com/web/www/blogeur/blog/install2.php on line 136

Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in /data/sites/r/a/radiohorizonfm.com/web/www/blogeur/blog/install2.php on line 137

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

sous linux, mkdir ne cré pas par défaut les répertoires intermédiaire, ce que tu semble faire ici avec mkdir(./_blogdata/photo)
0
Horizon

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais comment puis je faire car pour t'expliquer davantage mon problème, c'est un lancement d'installation automatique, et une fois tout les champs remplis, j'ai tout ces messages d'erreur. J'ai essayé de les créer manuellement mais aucune amélioration !!!!

Est ce que cela te dit quelque chose

Cordialement
Horizon
0