Pb pilotes ethernet
far1
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows et je n'ai plus les pilotes ethernet ,pc IBM thinkcentre S51, c est tout ce que j'ai pu trouver comme infos avec everest...comment puis je trouver ces fameux pilotes?
merci par avance
je viens de réinstaller windows et je n'ai plus les pilotes ethernet ,pc IBM thinkcentre S51, c est tout ce que j'ai pu trouver comme infos avec everest...comment puis je trouver ces fameux pilotes?
merci par avance
A voir également:
- Pb pilotes ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tout te dire je prend l'eau je ne comprends absolument rien aux explications en anglais et pour le type d'ordi j'interroge everest mais pas de réponse et tous ces logitiels qui ne sont qu'en anglais me rendent dingue...
merci pour ton aide
merci pour ton aide
ok, alors je pense que tu peux savoir le type ( commencant par 80 ou 81 ) en faisant démarrer = executer = tape : dxdiag
là sur la fenêtre qui s'ouvre, tu devrais trouver le numéro
là sur la fenêtre qui s'ouvre, tu devrais trouver le numéro
Je me permet de venir pour dire uen solution, si vraiment il n'y a que 4 drivers pour ton éthernet et que tu ne connais pas ton type, ce n'est pas grave prend les 4 installé et voit si ca marche, ca ne fera pas de mal a ton Pc et tu seras vite fixé comme cela :)
merci de votre mobilisation ...j'ai trouvé les n° suivant : 8.1 ( 4.08.01.0810 )
tu penses que ça peut etre ça?
comment m'en servir à présent?
merci
tu penses que ça peut etre ça?
comment m'en servir à présent?
merci
Je sais que ce n'est pas trop pro mais je sais de quoi je parle :p
Lorsque tu as 10 Pc de marques différents à réinstaller tu ne réfléchis plus :p
Par contre c'est vraix j'ai homi de dire de désinstaller à chaque fois ( même si parfois je ne l'ai pas fait :D )
Cdlt
FS
Lorsque tu as 10 Pc de marques différents à réinstaller tu ne réfléchis plus :p
Par contre c'est vraix j'ai homi de dire de désinstaller à chaque fois ( même si parfois je ne l'ai pas fait :D )
Cdlt
FS
je dois etre la dernière des " bresles " je pense car je grave le logiciel sur cd ensuite je le met ds mon pc mais l'installation ne va jamais jusqu'au bout ....je ne peux pas me connecter evidemment avec le pc puisque je n'ai pas les pilotes ethernet....le serpent qui se mords la queue..........HELP !!!!!!!!!!!!